EUROPE 2 TV
21h45
Mouais, quelqu’un l’a déjà vu??
Un truc sur le Punk sur Europe 2 TV, ça me laisse très sceptique…
moi aussi mais je vais essayer de regarder un bout tout de même
Je vais regarder
ouep j’en avait fait la review sur wassingue (que j’ai malheureusement effacé par erreur), c’est très bien pour les newbies ou vos potes qui comprennent quedale au punk mis a part que c’est les pistols qui ont lancé le truc. après pour les personnes ayant un minimum de culture punk ça sert pas a grand chose
ça permet de voir tous les vieux
Pffff mouais, ça vient de finir, c’est super basique, le truc qui me dérange un peu, c’est que j’ai l’impression que des pans entiers sont repris de « American Hardcore » ce qui est un peu poussé, notamment les phases de Henry Rollins qui sont les mêmes (en fait j’ai un doute, c’est soit exactement la même prise, soit le type radote à mort, je penche pour la première possibilité)…
Mais globalement bien niais… l’horreur à la fin quand ils te font passer des messages à deux balles avec des raccourcis de merde genre quand ils t’expliquent que ce petit crétin de propagandiste de Michael Moore a une démarche Punk, ça me fait vraiment de la peine…
Je reste toujours en extase devant les speech de Keith Morris, vraiment trop bon ce mec, surement la meilleure diction au monde…
Ce docu est globalement chiadé…
Ouais c’est sympa mais sans plus quoi. Par American Hardcore j’ai beaucoup aimé.
punk : attitude = 2005
american hardcore = 2006
sinon pas mieu que patrice…
moi j’attend le docu d’adolforamirez, ca sera + XuNdErGrOuNdX
A propos on avait pas parlé d’un docu sur le punk des 90’s à venir ? C’est censé sortir quand ?
c’etait en presentation à Cannes en 2006 donc je pense que c’est deja dispo en dvd.j’aimerais bien le voir aussi.
y a trois films : 1994 ca sort plus tard en 2008 (sur la derniere generation de nofx a green day). la ils sont en montage.
un film dont j ai zappé le nom qui est sorti l annee derniere avec tout le monde et qui a l air completement taré.
le mien toujours en tournage avec zero moyen mais au moins les adolescentes dedans. Mais ce sera un truc grand public axé sur le côté DIY en fait.
J’ai maté que la derniere demi heure mais ça semblé un peu moins pire quand meme que ce que je pensais surtout pour une chaine de la TNT qui a donc une grosse diffusion de masse a 22h.
Par contre 4sec12 de Ray Cappo, meme pas le double de Siouxie Sioux, ont a sorti les petits vieux pour pas grand chose.
Par contre passer un bout delive de Limp Bizkit encensé par Rollins, j’ai pas tout compris la…
Merci pour l’info, mais toujours la même question: c’est bien les mêmes séquences non?
Et merde je l’ai loupé, il y a pas une redif ?
En meme temps, Henry rollins n’a jamais eu grand chose à dire
C’est sur avec le nombre de book qu’il a écrit, je ne dirais pas la même chose.
Mais Henry rollins c’est un acteur, un peu comme ice t
Je voulais dire : devant les caméras…
C’est pas pendant les 30 sec ou il va raconter les memes trucs à chaque fois qu’on l interview que c’est intéressant
Par contre, il raconte bien quoi. C’est plus intéressant qu’un mec complétement à la ramasse qui te balance une anecdote en 15mn de façon inintéressante.