salut!
un sujet un peu plus frivole en ces temps de discorde: qqn saurait-t-il ou trouver des sonneries de portables punk! 
à part des trucs de blink j’ai trouvé que l’intro de cricket de Dance Hall Crashers. Et comme j’ai pas trop l’oreille j’arrive pas à les composer.
Bon désolé si ce sujet fait un peu fashion victime mais au moins je pense que les risques d’agressivité liés à ce post sont très faibles 
arf si ca existe c plutot cool, mais bon perso ca m’etonnerai
une sonnerie lagwagon coincée entre nelly et j-Lo
ah ouais ca serait vachement cool. et puis un punk a-t-il un portable? je me le demande a vrai dire
sale vendu!
bon ok c pas marrant… hmm javais fait « dammit » (oui, de blink, c bon lache moi le punk a chien…) pr ma meilleure amie ya lgtps… c jouable a loreille…
en fait je v me chopper un portable ds po lgtps, alors si tu vx, si tas un nokia, jessaierai de poster ic les sonneries ke je trouverais ds mes instants de profonde solitude …
jai un pote ki avait fait du catch 22 sur son ericsson (si je me souviens bien)
enfin la conclusion de ce post est: ca va etre du DIY je pense…
tu dois pouvoir trouver du umfm sur leur site officiel sinon kelkun m’aide a finir ça sur un nokia?
4c1 4c1 8c1 8d1 8e1 2g1 2- 4a1 4a1 8a1 8g1 8a1
ça serais cool je galere pour la suite! jpense (j’espere sinon je suis qu’une pov merde) que vous reconnaitrez 
kestu petes??? jpense ke ce thread etait a prendre au 20 eme degré n’est-ce pas ??? ![]()
++
je suis d’accord avec elguigs, un « punk » n’aurait surement pas de portable…
mais voila nous ne sommes pas des « punk » (car d’ailleurs ça ne veut sans doute strictement rien dire), nous sommes des bourgeois…
bisou
exact, addicts of communication…qui connaissons méme pas nos voisins plus que ça… 
Ca depend ca !!
j’ai une voisine hyper bien !! et la, ya pô de soucis, je fais tout pr la connaitre 
Des portables, ils ont des chiens.
C beaucoup plus éfficasse, et on te le vole rarement à l’arraché.
ID.
pour ceux que ca interesse, j’ai fait « why wait ? » de rufio
8a1 8a1 16- 8a1 4- 8b1 8b1 16- 8b1 8c2 8c2 16- 8c2 8f1 8f1 16-
8f1 4- 8g1 8g1 16- 8g1
tempo 140 bpm
hmmm nice matt… jlai mise sur mon niou portabeule… (oww yeahh…)
mais je v me permettre de dire que jaurais mis le tempo a 180 et remplacer le temps mort de 4 au début et a la fin par un de 4 plus un de 8… ^^
jvai sessayer de trouver un truc de bigwig… ptet numbers (la chanson va perdre tte sa puissance… mdr, sinon va pr 1-800-Wipped…)
…::edit::… n’ayant rien a faire de ma soirée, et inaugurant l’infaffaillible utilité des téléphones portatifs finlandais nokia en terme de remplissage de temps inutile, j’ai composé pr le palisir de tous « 1-800-Wipped » de Bigwig pour vous Mesieurs, pour vous Mesdames, mais surtout pour vous Mesdames…
4e2 8d2 8c2 4d2 4- 4e2 8d2 8c2 4g2 4- 4e2 8g2 8e2 4d2 4c2 32-
16g2 16f2 16e2 16d2 16f2 16e2 16c2 16b1 8c2 8d2 8c2 8b1
tempo: 125bpm (chui po trop sur…)
je sais (enfin pr être précis, je suppute) qi’il y a une faute ds la « descente » à la fin, donc si qqn trouve un truc mieux… vazy, poste la correc’, fais toi plaiz’…
hey et surtout depuis quand un punk cite Lagwagon en reference?!?!?!