punk handy!

salut!
un sujet un peu plus frivole en ces temps de discorde: qqn saurait-t-il ou trouver des sonneries de portables punk! :slight_smile:
à part des trucs de blink j’ai trouvé que l’intro de cricket de Dance Hall Crashers. Et comme j’ai pas trop l’oreille j’arrive pas à les composer.
Bon désolé si ce sujet fait un peu fashion victime mais au moins je pense que les risques d’agressivité liés à ce post sont très faibles :slight_smile:

arf si ca existe c plutot cool, mais bon perso ca m’etonnerai

une sonnerie lagwagon coincée entre nelly et j-Lo

ah ouais ca serait vachement cool. et puis un punk a-t-il un portable? je me le demande a vrai dire

sale vendu!

bon ok c pas marrant… hmm javais fait « dammit » (oui, de blink, c bon lache moi le punk a chien…) pr ma meilleure amie ya lgtps… c jouable a loreille…
en fait je v me chopper un portable ds po lgtps, alors si tu vx, si tas un nokia, jessaierai de poster ic les sonneries ke je trouverais ds mes instants de profonde solitude …

jai un pote ki avait fait du catch 22 sur son ericsson (si je me souviens bien)
enfin la conclusion de ce post est: ca va etre du DIY je pense…:smiley:

tu dois pouvoir trouver du umfm sur leur site officiel sinon kelkun m’aide a finir ça sur un nokia?

4c1 4c1 8c1 8d1 8e1 2g1 2- 4a1 4a1 8a1 8g1 8a1

ça serais cool je galere pour la suite! jpense (j’espere sinon je suis qu’une pov merde) que vous reconnaitrez :wink:

kestu petes??? jpense ke ce thread etait a prendre au 20 eme degré n’est-ce pas ??? :slight_smile:
++

je suis d’accord avec elguigs, un « punk » n’aurait surement pas de portable…

mais voila nous ne sommes pas des « punk » (car d’ailleurs ça ne veut sans doute strictement rien dire), nous sommes des bourgeois…

bisou

exact, addicts of communication…qui connaissons méme pas nos voisins plus que ça… :stuck_out_tongue:

Ca depend ca !!
j’ai une voisine hyper bien !! et la, ya pô de soucis, je fais tout pr la connaitre :smiley:

Des portables, ils ont des chiens.
C beaucoup plus éfficasse, et on te le vole rarement à l’arraché.

ID.

pour ceux que ca interesse, j’ai fait « why wait ? » de rufio
8a1 8a1 16- 8a1 4- 8b1 8b1 16- 8b1 8c2 8c2 16- 8c2 8f1 8f1 16-
8f1 4- 8g1 8g1 16- 8g1
tempo 140 bpm

hmmm nice matt… jlai mise sur mon niou portabeule… (oww yeahh…)
mais je v me permettre de dire que jaurais mis le tempo a 180 et remplacer le temps mort de 4 au début et a la fin par un de 4 plus un de 8… ^^

jvai sessayer de trouver un truc de bigwig… ptet numbers (la chanson va perdre tte sa puissance… mdr, sinon va pr 1-800-Wipped…)

…::edit::… n’ayant rien a faire de ma soirée, et inaugurant l’infaffaillible utilité des téléphones portatifs finlandais nokia en terme de remplissage de temps inutile, j’ai composé pr le palisir de tous « 1-800-Wipped » de Bigwig pour vous Mesieurs, pour vous Mesdames, mais surtout pour vous Mesdames…

4e2 8d2 8c2 4d2 4- 4e2 8d2 8c2 4g2 4- 4e2 8g2 8e2 4d2 4c2 32- 16g2 16f2 16e2 16d2 16f2 16e2 16c2 16b1 8c2 8d2 8c2 8b1
tempo: 125bpm (chui po trop sur…)

je sais (enfin pr être précis, je suppute) qi’il y a une faute ds la « descente » à la fin, donc si qqn trouve un truc mieux… vazy, poste la correc’, fais toi plaiz’…:smiley:

hey et surtout depuis quand un punk cite Lagwagon en reference?!?!?! :astonished: