put1 j'hallucine!

vous connaissez l’emission Reactions sur MTV ?
bah si vous connaissez^pas le concept en gros c’est qu’il y a chaque fois une question affichée sur l’écran pendant qu’ils passent des clips et les spectateurs envoient leurs commentaires par sms (50 cents le sms quand même) alors évidemment les questions rivalisent toutes d’intelligence genre ‹ kyo nouvelle génération rock ou pas › … des trucs de ce gout là quoi.

mais aujourd’hui ils ont fait très très fort :

« Quel est le groupe rock le plus hrdcore ? » :confused:

j’ose même pas lire les commentaires

c de la techno!!:stuck_out_tongue:
une fois au lycee j’ai dis a un mec que j’ecouatis du punkrock et du hardcore!!et son pote s’est retourné vers moi et a dit:
« ah ouais …genre thunderdome!!! » :stuck_out_tongue: :smiley:

c’est comme quand on entend dire qu’on ecoute de la musique de cirque alors que du catch22 :frowning:

arrete de t’habiller comme un clown :confused:

on m’a déjà dit pareil qd j’ecoutais « monkeys » de mad caddies :confused: :smiley:

et toi change de couleur de cheveux !

trop la meme !!!

:smiley: desolé peux pas !!! travail oblige !

ps: dsl pour les private joke

moi on me dit que j’écoute du hard-rock :slight_smile: mdrrrrrr

pis pareil pour monkey « t’écoutes de la fanfarre? »

Bah Thunderdome c’est effectivement du Hardcore, de la Techno Hardcore pour être exact. En fait, on utilise le therme Hardcore pr tt ce qui est plus bourrin, par exemple du rap Hardcore c’est du rap plus virulent, plus violent ds la zic et dans les textes.
Au fait, qui ce souviens du merveilleux tube d’Ideal J « Hardcore » ? LOL

hardcore techno c’est trop cliché, c’est arrivé a tout le monde ici nan? surtout dans le nord ou pas mal de bourrins ecoutent ça :wink:

Moi un jour ma tante (la soeur de ma mère) a dit à une grande tante (soeur de a grand mère) que j’écoutais du HARD.

Celle ci est allée chez un disquaire quelconque et a demandé 'DE LA HORT" avec un fort accent alsacien (elle est alsacienne).

Résultat : pour noel, je me suis retrouvé avec une compile qui aurait pu être la BO de Ridge Racer.
C’est l’intention qui compte, mais je l’ai jamais écouté…
Et puis maintenant j’ai presque plus de cadeau à Noel, c’était le bon temps…

ouai le coup du thunderdome (n°37 maintenant…) on me l a fait aussi…