Bon, c’était bien poilant : que des faux couples composés d’acteurs, qui vont malgré tout aller se ridiculiser au Mexique en passant pour des cocus devant la France entière.
En face, des séducteurs / trices, qui narguaient les couples « oh bouffon ce soir ta nana je la plie en deux » / « pitaiiing ton mec il sera dans mon lit ce soir cong ».
Je regarde plus la télé depuis quelques mois, mais ça, j’ai regardé avec ferveur !!!
Pas aussi bon que l’année dernière (ou y a deux ans avec le Françouéé) je pense, mais le marseillais en promet de belles… il m’a fait déjà fait pisser de rire quand il s’est levé (réflexe du GO beauf) pour lancer avec sa voix de titi (et grominet) aux tentateurs musculeux : " pour choper nos meufs les mecs, ça va être mission impossible…", faisant hurler de rire les beaux gosses en carton.
Les tentatrices, toujours aussi banales, et cette fois grandes et maigrichonnes, culs raides et celluliteux. Y a une fille d’un des couples (la blonde) qui a plus de charme que toutes les poufs tentatrices. Seul truc rassurant, la France n’est pas encore (trop) contaminé par les seins siliconés. Y en a mais pas en majorité.
Sinon, à part le rappeur sympa et le beau gosse métisse qui aurait pu être tentateur s’il n’avait pas séché les cours d’haltères, que des gros cons toujours aussi ridicules avec leurs gros biscotos et leurs torchons à vaisselle sur la tête…
Aucune innovation, toujours la même recette éculée, TF1 déçoit. C’est affligeant, mais avec un peu d’effort, ça aurait pu être bien pire.