Putes Island 2007

Quelqu’un a regardé?

Bon, c’était bien poilant : que des faux couples composés d’acteurs, qui vont malgré tout aller se ridiculiser au Mexique en passant pour des cocus devant la France entière.

En face, des séducteurs / trices, qui narguaient les couples « oh bouffon ce soir ta nana je la plie en deux » / « pitaiiing ton mec il sera dans mon lit ce soir cong ».

Nul, mais tellement drôle.

Par contre le mexique ça a l’air sympa.

J’ai vu !! Je retiendrai le cul de Maud la brusseloise ainsi que cette phrase mythique : « ils sont faux tes seins ? »

Ahahaha énorme le Marseillais! Le mec il y va franco!

j’ai pas regardé

y’aura surement des belles images, par contre j’ai loupé les presentations, vous pensez qu’il y aura des perles?

evidemment

ca va etre dur de rivaliser ac lui mais ya le marseillais qui met deja la barre tres haute!

Oh oui François! « C’est un brumisateur…geant », « La communion entre l’homme et la nature », « J’l’attend la tentation, j’l’attend… »

Enorme.
Le marseillais par contre on dirait il est venu juste pour toucher des seins haha

Image Hosting

Alors lui c’était une tête de con :tooth:

ca va être royal cette année encore…

putin pkoi je loupe toujours les emissions culturel!!!

La tirade du type de l’est était quand même mythique!

Il a une sacrée voix de victime

Je regarde plus la télé depuis quelques mois, mais ça, j’ai regardé avec ferveur !!!
Pas aussi bon que l’année dernière (ou y a deux ans avec le Françouéé) je pense, mais le marseillais en promet de belles… il m’a fait déjà fait pisser de rire quand il s’est levé (réflexe du GO beauf) pour lancer avec sa voix de titi (et grominet) aux tentateurs musculeux : " pour choper nos meufs les mecs, ça va être mission impossible…", faisant hurler de rire les beaux gosses en carton.

Les tentatrices, toujours aussi banales, et cette fois grandes et maigrichonnes, culs raides et celluliteux. Y a une fille d’un des couples (la blonde) qui a plus de charme que toutes les poufs tentatrices. Seul truc rassurant, la France n’est pas encore (trop) contaminé par les seins siliconés. Y en a mais pas en majorité.

Sinon, à part le rappeur sympa et le beau gosse métisse qui aurait pu être tentateur s’il n’avait pas séché les cours d’haltères, que des gros cons toujours aussi ridicules avec leurs gros biscotos et leurs torchons à vaisselle sur la tête…

Aucune innovation, toujours la même recette éculée, TF1 déçoit. C’est affligeant, mais avec un peu d’effort, ça aurait pu être bien pire.

S’ils pouvaient foutre des vrais couples au moins.

Sinon y’a une tentatrice brune ultra cannon (celle désignée tentatrice la plus dangereuse).

J’aimais bien Pacôme aussi :

Harry ! Putain ce mec il avait trop la classe surpuissante. C’est mon idole. :wub:

putain je suis trop vert j’ai le verouillage parental sur TF1, je peux pas me delecter de tout ca!

Haha mes parents avaient fait ça aussi sur leur télé, je devais gruger pour regarder koh lanta :sorcerer:

Ils ont tous l’air très con dans cette émission de merde.