Le tournelvis mec.
En tous cas c’est cool Sinky, tu nous as ramené tout ton crew. D’ailleurs si un admin pouvait faire péter les stats de visites de ce thread depuis hier je pense que c’est assez impressionnant.
Le tournelvis mec.
En tous cas c’est cool Sinky, tu nous as ramené tout ton crew. D’ailleurs si un admin pouvait faire péter les stats de visites de ce thread depuis hier je pense que c’est assez impressionnant.
Ahah déjà le mec qui est pas foutu de savoir de quoi il parle … entre un geek et un nerd y’a déjà une grosse différence. Alors tu vas aller te toucher les couilles autre part parce qu’ici c’est pas la casa buitoni.
Vous êtes des putains de freaks merde, achetez vous des roulottes vous avez moyen de vous faire de la thune j’te jure
Attention mec je vais surveiller le tien !
j’adore c’est vraiment drole je crois que j’ai trouver un truc a faire cette aprem !
fait gaffe aussi Chris
Haha j’ai ramené personnes désolée ils sont venus de eux mêmes
Oh joue pas sur les mots, t’as mis le thread en lien sur ton skyblog c’est pareil.
Ptin de fouinne
crevure
ils vont pas sur mon blog c’est pas des cyber friends eux
cherches pas la petite bête j’ai ramené personne maintenant fermes ta gueule un peu
ferm ta gueule
Tiens tu veux encore de la fouine ?
Bien !
j’fais jeune c’est asser flippant ! :d (vous pourrez remarquer que je n’ai pas de méche ;))
[quote=« SINKY »]
ils vont pas sur mon blog c’est pas des cyber friends eux ]
toi tu vas bien la fermé ta putain de gueule de merde tu comprends, et tu vas t’excuser tout aussi vite
P’tain, avoir un Skyblog ET un MySpace, c’est vraiment vouloir cumuler le meilleur des deux mondes.
Sinky> Loin de moi l’idée de te prendre pour une pute, t’as pas assez d’expérience et j’aurais peur d’être relativement déçu. T’inquietes pas, Papa va t’apprendre.
[quote=« SINKY »]
arrete avec tes smileys pour te donner un air « détacher », tu pues le caca c’est tout ouais
[quote=« SINKY »]
Reste polie jeune fille.
Mais apprends a écrire un minimum correctement après on en reparle COUILLON.
Sinon vous faites quoi de vos journée a par rester sur des forums ? :s
putain de merde sale fils de pute, moi j’ai grandi au GRAND PARC mec
alors ta grosse gueule tu la ferme
ou je te nike toi et ta famille et putain t’auras mal fuck
Qui te dit que j’ai un père.