Quand disl'heure se bouge, il fait des trucs qui tiennent la route

C’est kler, faudrait faire une video sur lui et la foutre sur youtube, y’a moyen qu’il fasse concurence à clement le no life ou l’autre pseudo rappeur dont j’ai oublié le blaze…

c’est la mascotte de tous les mongoliens de sa ville jpense non?

le rappeur du 92 ouais par contre lui c’est different il se rend pas compte de sa débilité.

C’est l’hopital qui se fou de la charité.

La couille droite de la couille gauche.

Le sein gauche du sein droit.

la rapeur du 92 est sûrement bien plus malin que toi, et j’en dis de même pour le Roi Heenok.

Toi et tes potes vous êtes la blague de bas étage, celle qui fait rire 2 secondes et qu’on a envie de sodomiser avec du verre pilé

Je vois pas comment on peut juger quelqu’un sur une page web =)
si vous croyez vraiment qu’on est le reflet de ce qu’on est dans la réalité haha
bah la ecoutez je peut plus rien pour vous xD

bah barre wat alors

pourquoi vous voulez toujours etre la mascotte ou la star?

vous voulez pas juste etre des gens sympas et intelligents?

attention je dis pas que c’est incompatible mais vous, c’est grave…

j’crois avoir vendu une bière au mec qu’a le bras tatoué etla visière là =)

edit : oh ptain j’avais pas vu que yavait 25 pages là-dessus !!

Ha bravo, elle va nous faire un pétage de neurone là.

ça te plait de bousiller toute sa conception de la société et de l’univers qui l’entoure ? De mettre à bas ses idéaux, sa raison de vire ?

Et bien continue alors :smiley:

mais c pas fini ce bordel

on va vous enculer a sec putain, avec du tabasco et du verre pillé sur un concombre, et on livrera vos cadavres par collisimo a vos parents, qui nous enverront un « maircy 2 mavouar randu sairvisse ! » par sms

SINKY > j’espere que tu finiras dans une tournante emo apres qu’un des mecs de darkness dynamite ai mis du GHB dans ta bière sans alcool a la soirée Sabotage !

Moi rien à faire aujourd’hui donc je glande au bureau pour que ça me fasse 1 journée de paye.

Vous avez de drole d’idées dans la tête quand meme hein :open_mouth:

moi je pense plutot monter un plan a la cartman dans « scott tenorman doit mourrir »

c plus classe…

ce qui est dommage c’est qu on ne le voit plus aux ptits concerts… genre clorox girls ou bones brigade en 2006.
la gloire l’oblige à ne plus se montrer en concert dit diy par peur d’etre reconnu et d etre emmerdé…

ce qui est marrant c’est le gars de toulouse qui chie sur ce style mais qui à l’air de faire jouer prochainement darkness dynamite avec son asso [size=75](non non je ne veux pas la bagarre avec toi mec, juste ca me fait sourire rien de plus, j ai pas de complexe de superiorité aucun, ni montrer que je suis plus intègre que toi)[/size]

putain faut etre teubé pour donner le nom de son reuf sur le net :confused: fais gaffe mec

bombé pour marrav? ahah tant mieux ca vous apprendra.
de plus tu ne m’as pas l’air credible, parce que associer « indep boulogne boys » sans mettre un « et » entre, c’est n’importe quoi…
et puis etre « ultras » c’est vraiment de la branlette: agiter/faire des tifos, chanter quand son equipe perd, sautiller, faire les marioles… rien à voir avec les « hools » qui sont autre chose niveau baston hein ]et ca c est nab j ai cliké sur son profil

En tout cas t es forte d avoir trouvé mon myspace chavé pa kjété une star
[/QUOTE]

le seul truc interessant du topic: j’ai appris que Nab etait une meuf

bah détrompe-toi, ce mec je l’ai vu à un petit concert Bad Bear à l’Alternat (Twisted Minds), genre y’a un mois. J’ai parlé 2secondes avec lui parcequ’il avait un patch Exodus sur son sac. J’l’avais jamais vu auparavant, ni ne connaissait son groupe à vrai dire. Il avait l’air assez coolos…

En même temps c’est traître… une de mes meilleurs copines se surnomme Nab, pour Nabila…

[quote=« Dams »]
J’l’avais jamais vu auparavant, ni ne connaissait son groupe à vrai dire. Il avait l’air assez coolos…
QUOTE]

Toi t’as rien à faire au taf :sorcerer:

Je ferme ce thread débile et inintéressant.