que pensez vous de superbus?

moi j’aime bien, mais demain je pense que je supporterais plus

C’est le groupe de la fille de chantal lauby c ça? jamais ecouté mais j’en entend le plus grand bien, faudrais que je me choppe ça a l’occaz…

vi c ca friz
c koi le nom du tube radio ?
histoire ke je le pecho pour voir ske ca donne

ouais bof… j’aimais bien le single tchi cum bah qu’on entend à la radio. mais l’album s’essoufle vite, surtout que c une belle parodie de no doubt epoque tragic kingdom + blink 182 (il reprenne même le couplet de all the small thing sur leur album!) avec des gouttes de sublime et de goldfinger (hang up + 1er album)… enfin bon mieux vaut ca à la radio que n sync oiu britney

je suis d’accord pour le fait que ca ressemble a no doubt mais pas pour goldfinger…c’etait barbare qd meme et plus speed

je ne voulais pas comparer superbus et goldfinger… ya pas photo qd même. je voulais juste souligner que la jen a du ecouter hangs up en boucle car il y a des reminiscence de gimmick de goldfinger dans superbus (en particulier lonely place).

J’ai choppé kelkes mp3 et j’aime pas trop le son, dans le méme genre pop je leur prefere de beaucoup VENUS3 un chti groupe quebecois ak une fille au chant http://www.venus3.qc.ca me semble…

/fRIZLA

bah je les ai vu en premiere partie de weezer l année derniere et C pas pour rien ke le public les a hués… ca sentai vrémen la pistonnage de mettre une premiere partie aussi bidon et fun of the move pour weezer… Donc G hais ce groupe des ce concert et puis apres bah ce ke G entendu a la radio C fun tendance koi

je pense pas que ce soit du « pistonnage » mais c’est clair que c’etait une arnaque de les mettre en 1ere partie de Weezer… marketing qd tu nous tiens!

je pense pas que ce soit du « pistonnage » <— tu connais le nom de la maman de la chanteuse friz ?

P.S: svp essaie de passer sur le chan (warmzine ou furious) assez rapidement jvoudrais te parler d’un truc

mail moi jay je sais pas ou c’est votre chann de furious et sur warm ya jamais personne…

Perso le concert de weezer j’en garde un trop mauvais souvenir ,trop chaud ,set list de merde … bref

et superbus , j’ai decouvert là et j’ai pas été convaincu du tout, enfin si, j’ai été convaincu que j’aimais pas…