Quel Antivirus ?

Quels antivirus utilisez-vous pour proteger votre PC ?

Depuis que j’ai formaté, il y a peu, j’ai chopé Avast comme antivirus gratos mais il m’indique souvent des infections reloues donc je veux en changer… (mais toujours gratuit hein !)

Conseillez-moi les amis ! :slight_smile:

AVG

Avira / antivir
Gratuit. Mis à jour tout le tps. Allemand.

http://www.free-av.com/

En parlant d’anti virus, qu’est ce que je peux faire pour empecher des fenetres de s’ouvrir sans que je leur demande? y’a pas un logiciel qui empeche les fenetres (ie souvent les rares fois ou je m’en sers) de s’ouvrir d’elles même?

passe un coup d’antispyware !!
et arrete de trainer sur des sites cochons…

Antivir aussi perso. Comme l’a dit axx, toute la rigueur allemande dans un petit soft qui prend pas trop de place en mémoire contrairement à Avast le relou!

Moi j’ai bitdefender et ca gère

moi aucun problème avec avast

J’ai installé AVG hier soir, on verra bien, mais merci vous êtes cools.

avg 7.1

je viens de changer pour avast

Je viens de me cuisiner des pates.

ah tiens pareil

je vais en profiter pour demander un conseil pour un virus à la con que j’ai chopé qui a circulé il y a quelques mois et qui apparament est encore en circulation

Donc voilà en fait j’ai une petite fenetre qui apparait me disant que mon pc va être rédémarrer ds une minute à cause d’un problème :

c:windows\services.exe

Et je n’arrive pas à le virer j’ai test avast , avg , l’outil pour blaster et rien ne marche , il ne le trouve pas et donc ne le supprime pas :frown:

Voilà j’en profite pour demander ds ce topic ça évite d’en créer un nouveau , si qqn peut m’aider ça serait cool , merci.

Tu dois avoir des « removing tools » chez norton qui te dégagent une base impressionnante de vers dans le genre

no patch for stupidity =’)

real player une valeur sure

J’aurais tendance à etre d’accord mais des vers tu peux t’en chopper sans faire trop le con a cliquer sur parishilton.exe ou rolexreplica.com. Si t’as pas d’anti virus t’as beau faire gaffe tu te chopperas des merdes.

oui surtout que je n’ai pas cliqué ou étais sur des sites de culs pour choper ça alors au pire si c’était pr répondre ça bixouille tu pouvais te taire je demande juste de l’aide