Quelle 1ere partie pour AFI?

Savez-vous qui ont aura le droit de voir en 1ere partie d’ AFI le 4 juin à la Boule Noire?

Merci… ++

j’ai une petite idée mais c’est pas encore confirmé…

bref vous saurez bientot

mmm que de suspens …
moi aussi j’ai une idée mais je dirais pas , info top secret FBI

balancez!

J’ aurais voulu savoir à quelle heure ça commençait… Si quelqu’ un avait déjà pris sa place… Car sur le site de l’ élysée y’ a marqué 21H30… Ca me parait bien tard tout ça… Et comme moi chuis pas de paris ça vaut pas le coup si c’ est cette heure vu que mon train à Austerlitz est à 23H44…

merci ++

ca commence à 21h30

et y’ a un couvre feu ou pas?? Car si AFI commence à 23H c’ est même pas la peine…

Wé mais c’est AFI quand même! ils passent pas souvent en france et sur scéne, ça vaut vraiment, vraiment le coup.
Le concert est effectivement prévu à 21h30, ça laisse pas bcp de temps pour 1 première partie et trés honnetement jpréférerai pas qu’il y en ai

C kler que AFI c la clak sur scene mais s’il commenceà 23h c mm po la peine pour nous vu ke le dernier train pour orleans est à 23h50 alors si c pour voir 20 min d’afi… top moumoute… On peut se consoler, on les a vu y a 3 ans lol… :frowning:

On les avait vu en 1ere partie d’ Offspring à Bercy et ça claquait sa race, 1 000 fois mieux qu’ Offspring d’ ailleurs!! J’ en avais perdu mes deux shoes dans les pogos lol!!

++

mdr je dirai pas 1000 fois mieux parce k c t kan mm bien offspring… C’était juste dans une tro grande salle… Oberkampf c t bien aussi :DD

Bon alors la premiere partie…?

moi j’espere que c JODY la avril lavigne francaise mais ki é bien sur bcp mieu :slight_smile:

@++ les jody’s fan!

PuNklasH (Join the jody’s fanclub)

si ça commence à 21h30 yaura pas de 1ère partie!!!car à la boule noire ça va finir à 23h!!!:stuck_out_tongue: :rolleyes:

bh je men doutais mais si on relane le debat… qui sait? bon bah balancez quand vous pouvez

Jody?? Lol y’ a bien toi pour connaitre ça!! Pour moi c’ est une inconnue…
Pour ce qui est de la 1ere partie, ça serait bien de savoir rapidement à quelle heure ça fini car moi si ça fini sûr à 23H je viens…

++

Jody c’est pour les fans de lorie deçu de son evolution qui se tournent vers quelque chose de moins commercial :))))))))

tj pas confirmation pour la première partie? c qui c qui?!

Moi j’ ai été cherché ma place hier et dessus y’ a que marqué AFI et c’ est bien confirmé à 21H30…
Donc bah peut être qu’ il n’ y aura pas de 1ere partie…
J’ ai laissé un mail à l’ élysée montmartre y’ a une semaine mais ça leur écorcherait la bouche de donner + de précision…

++

C’est pas à l’elysées c’est à la boule noire!!!
A l’elysees c’est les groupes de gnagnacore :smiley: