quelle est votre envie preférée

vous preferez faire pipi ou faire caca

speciale touch a rafik qui ne va pas tarder a me virer

et ouasi encore un de ces « newby’s on the block » qui poste pour ne rien dire et alors
comme dirais un certain florian what the fuck !!

bon je vous laisse je vais relire mon livre sur comment devenir un vrai rebel du net

Moi c’est ptet un probleme, mais j ai souvent envi de sexe
sinon c’est caca, certains pourront en témoigner :smiley:
Pis en fait nan en général c envi de bière ou de drogue
pfff c mal tout ça

le caca ça soulage plus quand tu assouvit ton envie je trouve (quoique). En fait ça dépend des situations, je pense qu’en fait caca et pipi peuvent être mis sur un pied d’égalité a certains égards. Je m’explique. En effet si vous avez une envie d’uriner trés importante, aprés disons 24 heures de rétention et l’ingurgitation de 20 cannettes, vous éprouverez un plaisir certain à aller au cabinets. Comparé à ce soulagement considérable, un petit caca soudain ne vous paraitra que peu soulageant. L’inverse est également vrai, si vous mangez 10 kilos de cassoulet et vous retenez pendant quelques heures, le soulagement fécal sera plus qu’appréciable, et a coté un bref pipi fera pale figure.

Voila, ça dépend donc des situations, mais a envie égale, je dirais quand même le caca, parce qu’on est assi alors on peu lier le plaisir a la lecture.

le premier pipi du matin soulage d’une façon incroyable!!en plus d fois il dure + d’1 minute!!a la fin t’en as limite marre!!:stuck_out_tongue:

mon envie prefere est de te couper les cheveux!!

LOL rom, trop drôle =)
(message qui sert a rien ms ça m’a fait poiler)

LOL
ce qui est bien avec toi, c’est que en une soirée tu peux faire tout ça en même temps !!! :cul

tu as oublier de dire que tu aimes aussi te dévétir en publique voir sur une scène…

Alex Crément POWER !!!

moi je dis, quand t’as pas chier depuis plus de 3 jours (feria style :stuck_out_tongue: ) et que tu te retrouves enfin sur le trone, et bah c’est jouissif ! par contre, dans un prefabrique sous 40 degres, c’est pas top !

franchement kan tu t’es tapé je sais pas combien de knet, ben tu kiffe ta race de pisser !! :slight_smile:

putain les sujets ça part en cacahuètes…:stuck_out_tongue:
Moi c’est en vrac quand j’ai trop envie de faire l’amour et que je sais que c’est possible de le faire (avec papa ou mamie), quand t’as une dalle de monstre et qu’un mega gueuleton arrive, quand tu fais ou chouille de mort et que malgré tout tu sais que tu vas te retrouver bienau chaud dans ton lit et quand tu viens de bouffer de la merde à midi et que tu te rends compte qu’il te reste quand meme une cloppe au fond de ton paquet…

sinon quand j’ai envie de faire caca, je fais ou que je sois, donc je connais pas l’attente

thomas

Envy, biensur.

ID.

:cul Un bon caca de derrière les fagots, ça fait frissonner le duvet de mes joues, un bon pipi (cad 5 bonnes minutes) ça me fait des frissons dans les reins quand faut égoutter le bazard !!!
J’aime ces petits plaisirs solitaires et qui ne coûtent rien. Ce que je préfère, c’est sortir des chiottes avec la trace des avant-bras sur les cuisses parceque je me suis lu 2 Lucky Luke pdt que je faisais mes affaires !!!

CACA power !!!

comment preferer une envie de ce genre… peu importe laquelle mais c’est souvent moins dur de trouver des endroits pour pisser alors c’est mieux mais si tu choisis l’autre option ce qui est bien aussi c’est que les envies de caca ça passe au bout d’un certain temps donc t’es pas forcément obligé de trouver un endroit dans l’heure qui suit le debut de ton envie , pas celles de pipi qui vont en créchendo . Mais là on en arrive au probleme de la constipation parce que si tu laisses passer ton envie t’es souvent victime de la maladie. Bon je vote pour le pipi quand même.

puisqu’il le faut, pour rester élite… :smiley:

alors je dirais caca… pipi c’est tellement trivial, tu le fais n’importe ou (oui dsl Phorelia, je compatis…).
Caca, tu prends ton temps etc. Tu te fais plaisir, pis c plus facile de résister aussi. Et la libération est plus fort je pense.

Ahem, on va s’arréter là. :slight_smile:

moi c le bon gros caca, et pis la prochaine fois qe je t e vois ani hero je te cope les cheveux aussi:D