quelques disques survivants du maigrissement

HARDCORE

backfire! « in harm’s way » gsr - le feat de stephen kickback est crucial, po po po 6€ CD
dean dirg « the 35 minute blitz » - early hc/punk style, 2 albums et pleins de bonus 8€ CD
ftx/woof « split » - hardcore français vs. nyhc allemand 5€ CD
hammer bros « the vitality » crosscheck - hardcore violent entre slayer et bane 6€ CD
knuckledust « unbreakable » gsr - cocaïno hardcore musique de londres (perforé) 5€ CD
make it count « leeway » gsr - entre hardcore européen et hardcore moderne (perforé) 4€ CD
m.i.a. « lost boys » alternative tentacles - middle-west hardcore punk 1981 14€ 2LP
north side kings « organizing our neighborhood » thorp - brutal hardcore à moustache 6€ CD
outcold « our own worst enemy » - boston hardcore discographie 3€ K7
sheer terror « thanks fer nuthin » blackout! - hatecore 1992, un classique 10€ CD
trash talk « walking disease » six feet under - hardcore trash 2007 de la côte ouest 4€ 7"
victims of society « screaming alone » daybreak - hc old school 90’s de Belgique, bien 8€ CD
v/a « they came for your milk money » - the first step/insted/the alligators/etc. 6€ CD

OI!/PUNK

argy bargy/discipline « split » captain oi! - oi! européenne puissante et mélodique 8€ CD
argy bargy « Songs from the streets » Knock-out - oi!-punk anglais bien 8€ LP
banda del rione « quale destine per noi! » oi! strike - oi!-core italienne bien 7€ CD
billy boy e la sua banda « s/t » - oi! ritale et rebelle de haute voltige 5€ 7"
billy boy e la sua banda « morte e chupa-chupa » - oi! ritale et rebelle de haute voltige 5€ 7"
billy boy e la sua banda « bastardi dentro » - oi! ritale et rebelle de haute voltige 5€ 7"
billy boy e la sua banda « biancosarti, trippa e sodomia » - oi! italie, l’album 10€ LP
bolchoi « s/t » solitude urbaine - punk oi! de rue français de camera à brigada 8€ CD
cock sparrer « here we stand » captain oi! - le dernier album plus hymnesque que jamais 8€ CD
colonna infame skinheads « the collection » brutus - oi!hardcore italien à son meilleur 8€ CD
dingo « no flattery! no flinch! » - excellent streetpunk mélodique japonais 6€ CD
effigies « remains non viewable » touch & go - punk hardcore punk 1981 chicago 8€ CD
gay cowboys in bondage « silly discography » burrito - punk fou 1983-84 de floride 6€ CD
gundog « 5 years of sweat, oi! & beers » bandworm - oi! anglaise au top de type 4skins 8€ CD
hard skin « hard nuts & hard cunts » helen of oi! - oi! classique et fun anglaise 12€ LP
lager lads « rose city bootboys » - streetpunk américain à grosses noisettes 3€ 7"
menace « crisis » knock-out - bon come-back de ce groupe punk-oi! anglais mythique 7€ LP
on file « ejected from the premises » screwed up - oi! mélodique d’Ecosse 8€ CD
on file « birds don’t like the skinheads » guilty - oi! mélodique d’Ecosse 4€ 7"
penetration « coming up for air » captain oi! - punk pop anglais 79, debbie harry suce 7€ CD
rancid « indestructible » hellcat - bon album dans la lignée de la vie n’attend pas 8€ CD
the dead end kids « boys in the city » malfunction - streetpunk américain sur label hc 3€ 7"
the ny rel-x « she’s got a gun » dirty faces - ny punk avec une fille au chant 7€ LP
the ny rel-x « she’s got a gun/paranoia » tko - ny punk avec une fille au chant (promo) 4€ CD
the ny rel-x « sold out of love » dirty faces - ny punk avec une fille au chant(promo) 4€ CD

RAP (CD)

chromosome kho « origine du monde » indecent - rap du hall à la gare, agressiiif 2€
crash test « s/t » allmade - 187 hip hop blackos locos de banlieue parisienne 2€
dupont « black metal » lysis - techno ebm brutale comme hiroshima en 1945 2€
karlito & no.nord « ozas » bmg - 94 rap mafia k1 fry style, ouais gros 2€
marxman « time capsule » more rockers - rap anglais de 1996, smooth & jazzy, atcq/de la soul 3€
prince rahiem « on a ride » 4th & broadway - entre le rap début 90’s et la miami bass 3€
roots manuva « brand new second hand » big dada - le meilleur album rap anglais, vraie chose 8€
sté strausz « ma génération » payback - rap français de 1998, mc femme et hits au rendez-vous 7€

FANZINE

HEY YOU! #13 : Cold World, Cro-Mag, Dirty Money, Meltdown, Plastiscines, T. Fixmer, Yelle. 2€
JOKER IN THE PACK #2 : Vitamin X, Burning Heads, Katsumi, Avy Lee Roth, Marc Dorcell, etc. 1€

la demo tape et le 7" de Trash Talk s’il te plait.

Pour ceux qui ne connaissent pas trop, je conseille vivement le CD de Fired Up, l’un de mes préférés de youth crew! Du très bon.

Je te prends le fired up, y’a moyen de se capter sous peu ou on deale ça via la poste?

je viens plus dans ta ville de perdant donc par la poste!

je suis sur paris de mardi à lundi, des fois que t’y bouges… mais sinon ok, on se checke pour les détails

on peut se capter sur le dancefloor man, tout oseil est à envoyer à : colonel_kultz@hotmail.com

UPDATE SINON

Combien de port pour un LP? Le M.I.A. m’intéresse.

5.10

Y’aurais moyen que tu me mettes ça de coté pour dans 2 semaines ?

trash talk « walking disease » six feet under - hardcore trash 2007 de la côte ouest 4€ 7"
JOKER IN THE PACK #2 : Vitamin X, Burning Heads, Katsumi, Avy Lee Roth, Marc Dorcell, etc. 1€

ouais mec