Quelques groupes qui valent le coup...

cool le lien pour Fast Point, ça tue.
Bonne découverte.

c’est kler, excellent Fast Point, si y’a un lien à faire tourner, je suis preneur.

C’est pas vraiment nouveau mais je suis pas sûr que grand monde connaisse donc bon:
SECOND OPINION (dans ta face - californie)
http://www.myspace.com/secondopinion650

putain par rapport a la photo. quelqu’un a vu le dvd d’atom and his package sur son dernier cd/dvd hair:debatable?

parce que cashin joue dans la meme salle (on dirait) qu’atom pour son dernier concert…
voila

Et on dirait aussi la salle dans laquelle joue All else Failed sur les videos de leur cd « This Never Happened »

C’est vrai, le youthcrew avec des singalongs, des parties dansantes et tout, je trouve ça joyeux moi. Non ?
Là en plus je leur trouve un côté Kid Dynamite, avec une voix qui est peut-être plus « abordable »…

Le fameux groupe de youthcrew Poulpe et son Orchestre :

je viens de caler une date pour le 15 avril à Rennes!

Dommage que ce soit à chier

oui quel dommage, mais bon tu ne vas pas faire tout le trajet pour aller les voir j’imagine ? qui s’en soucie ?

Non, vu que j’aime pas je ferais pas le trajet.

http://www.myspace.com/rule22

j’ai « Falling Much Too Fast » qui est sorti en 2005, j’adore j’adhère.

non c’est vrai ?

Si j’avais aimé, j’aurais fait le trajet

bonne concordance des temps

charlotte tu veux bien changer d’avatar, j’ai l’impression de lire GROSSE MERDE a chaque fois

Qui a lui même piqué cet avatar à Grumeau si je ne m’abuse.

d’habitude avec loic c’est le contraire, il a tout ses vétements mais sa queue est à l’air

Trop mauvais ce groupe, cela signera jamais.