quelques news des oc toons

Apres un petit temps d’inexistence nous revenons sur les planches avec notre nouveau batteur .

Le split avec les fabulous disaster a pris un peu de retard mais sera sur pied d’ici la fin de l’annee( aux mix mastering ryan greene ou adam krammer selon la diso de chacun et la compatibilite de nos sessions dans leur studio respectif).

Sera suivi une tournee en californie du 1 au 13 decembre ou nous croiserons la route de groupes comme fabulous disaster, craig’s brother , hey mike et bien d’autres , quelques dates son encore a confirmer mais la tournee se presente vraiment tres bien.

Le deuxieme album est prevu en juin 2006 ou nous irons enregistre aux usa.

voila les quelques news sur le groupe.

umfm style un peu :wink:
ça se présente bien en tout cas!

Manux tu m’as envoyé un Mp il y a deux jours, j’ai voulu y répondre mais apparemment dans ton profil, tu as choisi de ne pas recevoir de mp.
voilà.

vous avez rien à nous mettre sous la dent pour éviter qu’on ne morde ?

ah guizmo je savais paspourtant jen reçois des mp donc je comprends pas.
voila mon mail si tu veux me repondre
octooner@wanadoo.fr

petite news de derniere minute nous serons en studio le 16 novembre pour enregsitrer une petite reprise accoustic d’une de nos chansons , avec a la voix un guest bien sympathique.

chanson qui figurera sur le split a venir

Matt Pocora ?

Moi je dirais le chanteur de Hashkina au hasard mais en fait j’en sais rien.

Sinon, Corneille?

non c’est matt pokora…aucune culture… :slight_smile:

Bon sinon, pour Manux, j’ai la flemme de t’envoyer un mail.
En gros voilà ce que je voulais repondre dans un MP qui s’est perdu dans la nature :

J’etais aussi à la fiesta latina le 1er octobre, à l’anniversaire d’une copine, on etait 25 à peu près.
J’ai pas osé venir vous dire bonjour (trop timide), desfois je dis bonjour et je parle à Loic quand je le vois au Durango.

Bonne continuation à vous.

oh ben c bien dommage car ça aurait ete bien cool vu comment je me sentais mal a laise au millieu de tou c gens lol avec ma veste aux couleurs du brseil tou le monde ma pris pour un serveur sa mere.

pour ce qui est de la chanson accoustic c pas matt pokora malheuresement ça maurai bien plus il est tellement bo et c pas non plus le chanteur de hashkina c une voix feminine .
surprise

C’est clair!! :rolleyes:
Quand je t’ai vu j’ai cru que tu bossais là!! mdr

ben ça a ete ça toute la soiree !! lol

sinon ct pas toi qui ete a une table avec une fille deguisait qui samusait a me foueter le cul des que je passais jusqua ce que je baisse mon fut ?

Non j’etais pas à cette table là, on etait à une table de 25 en forme de U un peu plus loin dans la salle.

La table dont tu parles je crois que ç’etait pour un enterrement de vie de jeune fille, enfin je pense…

helene segara?

non ça va quand meme , elle jaimerais quelle soi ma guest mais ailleur disons…
puis c pas une française

Bon ba c une meuf des Fabulous Disaster.

hum, la chanteuse de fabulous disaster???

Ou alors Céline Dion, elle est canadienne…

janet jackson?