Qu'est ce que vous faîtes en faisant caca ?

par contre pour vomir, là tu squattes bien les chiottes hein >< enfin kan on t’a gentiment amené jusqu’aux chiottes pour que t’arretes d’en foutre plein la moquette hein ><

bon zut alors c vrai koi =|

Perso, c’est 20 minutes à chaque fois (sauf quand j’ai la coulante) !!
Faut pas que je sois stressé sinon ça sort pas et puis faut que je sois dans un endroit où je me sens bien sinon j’y arrive pas (quand je pars en voyage, c’est l’enfer, des fois 1 semaine sans chier !)

cacaphobe!

Rien à voir. Moi c’est pareil, je peux pas faire si je suis pas chez moi ou en terrain connu (genre chez mes parents), et pourtant le caca est une des choses qui m’amuse le plus. Alors hein tais toi.

pareil.

Au fait ekkeh, t’as jamais eu d’accident avec ton cheveu quand tu fais caca? Une seconde d’inattention et un drame est vite arrivé…

Et personne a eu l’accident de la feuille de PQ qui se troue et genre le doigt qui passe à travers et même qu’après, t’oses pas te servir de ce doigt de toute la journée ??!! Du coup maintenant, je prends + de feuilles à chaque fois, limite je m’enroule la main dedans pour être sûr de pas être en contact avec le demer !

c’est ce que je me dit, donc je fais tout le temps un chignon quand je vais chier.
c’est vrai.

Ça c’est du sondage !
Moi je lis… le chasseur français ou les prospectus auchan avec des écrans plat !

non jamais. ça vient peut-etre d’un papier de mauvaise qualité.
Ca ne m’est jamais arrivé peut-etre parce que justement j’ai toujours eu peur que ça m’arrive et que j’ai toujours utilisé la moitier du rouleau à chaque fois.

Ahhh chui heureux de voir que mon sujet fait débat.
Si je peux me permettre:
→ Oliv, tout comme toi, la plupart du temps je reste que peu de temps aux toilettes, mais par moment, au taff curieusement, je prends mon temps jusqu’a que mon anus durcisse, enfin voila c parfois étrange.

→ Sinon ca ne vous est jamais arrivé d’aller dans des toilettes publics (café, cyber, resto…) et de vous rendre compte, une fois après la pêche lachée, qu’il n’y a pas de papier toilette. Ce jour-ci heuresement qu’il y avait une serpillère à porter de main. Surtout que j’avais la chiasse.

Déliiiire

Non jamais car je vérifie toujours deux choses en arrivant dans des toilettes que je ne connais pas :

  • la serrure (ferme-t-elle ? s’ouvre-t-elle ?)
  • les accessoires (présence du papier, est ce que le rabat ne va pas retomber en pleine petite commission, la propreté du lieu me permet ou non de voir le fond de la cuvette, etc…)

quand je fais caca , moi je pousse …

Bah perso je suis du genre a retapisser la cuvette de pecul alors si ya pas je me pose pas… sinon il m’arrive d’uriner pendant que je fais caca aussi. J’espere que ce topic va relancer le forum

je pense que vu la hauteur de ce débat, nous en sortirons de toute manière tous grandi

Pareil, 3 grandes feuilles, une perpendiculaire et deux parralleles à mes cuisses afin de ne pas toucher la cuvette, plus une bonne dose au fond pour ne pas avoir d’eclaboussures au moment de l’impact…très important ça.

Rah les chochottes !! merde alors !!
Je suis content de voir qu’il y a au moins 50 personnes qui font caca sur Warmzine. Les autres ne font pas.
ou pas.

hahahaha ce thread est genial, moi je suis du genre a squatter une demi heure avec mes bouqins, ma console, ou tout autre divertissement, et comme j ene sais plus qui, il m’arrive souvent de ressortir de la en ayant les jambes tellement endormies que ca m’en devient impossible de marcher, surtout qu’apres les fourmis arrivent et c’est super desagreable, sans oublier la trace des coudes sur les cuisses!!

pariel, j’aime pas trop faire caca en terrain inconnu, alors il faut un peu de temps avant que je prenne connaissance, et confiance en l’endroit!!! BREF
sinon dans mes chiottes ya toujours un tas de magazines (entrevue, public, le journal tv, 20ans, nous deux) d’ailleurs mes chiottes ont piégé plein de monde qui y sont passés!

moi je lis ou je mate la télé … super passionnant quoi … :rolleyes:
et puis je suis aussi du genre a camper pour finir un article, un chapitre … en meme temps mes chiottes sont remplies de magazines feminin de merde (mais pk je me balance toute seule ???) … enfin bon au moins ils ont trouvé leur palce :good . Et puis tous mes amis adorent les lire voire me les empruntent … lol
et je suis aussi cacaphobe …
enfin bon suite a ces informations d’une importance capitale pour la société je vais rentrer chez ma mere … :slight_smile:

héhé, bonne lecture :wink:
j’me suis fait piégé aussi le jour où environ 10 personnes de suite ont attaqué tes toilettes :stuck_out_tongue: