genre un homme qui aime les hommes, aime un homme qui veut devenir une femme !!!
ma question est donc la suivante : cette homme est il toujours sodomite oui ou non ???
Non mais il vit dans les années 1800 quand le terme « sodomite » etait encore utilisé.
ou au Texas
je pense que oui, quand t’as gouté a la boite à caca c’est generalement rare que tu fasses machine arriere.
bah moi je l’utilise encore mais j’ai vecu au texas, ou on chassait les alligators sodomites.
J’aime bien ce mot. Ca me fait penser à « troglodyte ».
et au final c est presque la meme chose =)
A part le fait que ça a rapport avec des endroits à priori sombres, je vois pas trop… Londres te fait perdre ton latin gros !
C’est vrai, ce sont 2 personnes qui vivent dans un trou, sauf que le sodomite il fait que rentrer et sortir, il y habite pas vraiment, il est de passage. le troglodyte reste plus longtemps dans le trou.
moi je vois de quoi il parle :
dans
Ok, ok vous avez gagné, j’ai pas l’esprit assez tordu.
après je ne sais pas si les partenaires des sodomites ont des stalactites dans leur anus…
non mais stalactite ca rime avec sodomite et troglodyte et on reste dans le meme sujet.
GRAND CORPS CAVERNEUX.
Ce nom me plaît, je ne sais pas pourquoi mais il me donne envie de me lancer dans le slam…
Ca c’est drôle !