question pourrie mais ca me tracasse...

hier je me faisait une petite sequence souvenir en ecoutant ´s and m airlines´ , et en mattant la photo de nofx dans le livret avec toutes affiches de concert du groupe, j´ai vu une affiche avec catch 22… et cet album est sorti en 86 je crois… catch 22 existait deja a l´epoque?? ou bien c´est un autre groupe??

ouais bah c’est un groupe !! catch existent depuis 95 ou 96 !

tu réponds pas à ça question là matt!!moi je sais pas…!!:stuck_out_tongue:

C’est la question qu’on s’est tous posée un jour en regarder ce livret, en fait c’est un vieux groupe punk chelou, j’ai trouvé un truc d eux par hasard en croyant que ct catch 22 de mtnt… :slight_smile:

yavait aussi une chanson de Fury 66 qui s’appelle Catch 22…

plus d’infos sur cette expression :
http://www.word-detective.com/back-f2.html

ouep c’est un groupe, car sur http://www.mysongbook.com y’a des tabs de catch 22 mais c’est du rock

J’ai choppé un album d’un groupe appelé Catch 22 sur le net, c’est du Punk Rock assez basique mais plutot bien foutu je trouve, la voix me fait d’ailleurs pensé a Off Your Head :smiley:
C’est vraiment sympatique malgré un son assez faiblard…
Je sais pas si c’est le même groupe qui est en photo sur le livret de SM Airlines.
Mais je crois aussi qu’il y a un groupe de Rock Australien qui s’appelle aussi Catch 22 (info a vérifier…)

JE crois que C le nom d’un film !!

bah c surtout une expression idiomatique anglaise.

c’est aussi le nom d’une maladie mentale

… I am supposing that your not knowing what « Catch 22 » means is evidence of your relative youth because the phrase is of fairly recent vintage and made quite a splash when it arrived in common usage. « Catch 22 » is the title of a novel published in 1961, written by Joseph Heller and based on his experiences as a World War II bomber pilot in Europe…

j’allais le dire, que c’etait d’apres le nom d’un bouquin !

un Catch 22 est un cercle vicieux.

pas tout a fait Rafik…
un catch 22 c une sitiation ou toute « sortie » est foireuse… un peu comme un dilemne mais en négatif

sinon ya aussi un Boys Band qui sappelle Catch 22… les fourever non donc rien inventé… :wink:

bah en plus avec leur nouvo guitariste o forever, i vont po aller loin :stuck_out_tongue:

Catch 22 c le noim dun livre sur une compagnie aérienne americaine je crois, en tout cas chuis sur que c un livre sur l’aviation

ah bah Dams a bien vu

bah en fait j’avait gardé ça sur mon disk dur

« Le syndrome de „délétion du chromosome 22q11 » est un syndrome génétique associé à une délétion (ou plutôt un groupe de microdélétions) localisée sur la bande 11 du bras long du chromosome 22. Cette délétion s’observe chez la majorité des patients présentant un syndrome de Di George, un syndrome velocardiofacial ou un conotruncal anomaly face syndrome. Le syndrome de délétion du chromosome 22q11 est également à mettre en relation avec d’autres anomalies telles que les malformations cardiaques congénitales, les dysmorphies faciales, les anomalies du palais ainsi que certains retards psychomoteurs et de l’acquisition du langage.

Le terme de CATCH 22 (Cardiac anomaly, Abnormal face, Thymus hypoplasia, Cleft palate, Hypocalcaemia, 22 chromosome) est un moyen mnémotechnique aidant à reconnaître les symptômes cardinaux de la „délétion du chromosome 22q11"; il reflète cependant mal une réalité clinique bien plus complexe. De surcroît, en raison d’un roman anglais portant le même titre (1), le terme CATCH 22 peut être interprété de façon négative et mal accepté par les parents.

Il est important de diagnostiquer ce syndrome rapidement (2), d’une part pour éviter ou reconnaître à temps certaines complications prévisibles, d’autre part pour offrir au patient et à sa famille le support médical et psychologique nécessaire (3). Le rôle du pédiatre est essentiel puisqu’il est responsable de la coordination des mesures thérapeutiques, des conseils à donner au patient et à sa famille, et de la prise en charge à long terme de ces patients."

c’est un peu le condensé de tout

Putain c’est aussi complique que matrix!!!

Moi je croyais aussi qu’un Catch22 etait un cercle vicieux… kelkun detient la verité? Catch22 (aprés un groupe de ska qui a fait que de la merde aprés un premier album magnifique) c’est aussi un groupe de rap bidon et surtout un des meilleurs films sur la seconde guerre mondiale…