question

Y’a pas mal de monde inscrit sur le forum ki postent jamais !
pourquoi ?? Moi j’aimerais bien avoir leur avis ! Qu’est ce qui fait kil ne postent pas ??

ils se masturbent et se doigtent en regardant les avatars

je crois que c’est juste pour flamber auprés de leurs potes…

vu les réponses de switcochon et de friz … je sais vraiment pas pourquoi … :stuck_out_tongue:

lol

c forcement ca !!!

genre : moi chuis une pire warmzine elite, 0 post, ca les calme tous !!

En fait j’attendais des réponses de mecs qui posent jamais !

ben moi j’post pas très souvent même si ça m’arrive…
pk? parce que souvent c pas très interessant et quand ce l’est ça va vite…il faut s’accrocher pour répondre dans les temps et intervenir sur les points qui nous ont marqués…
ex: le sujet où Oliv a finement parlé de tournante et de viol, je l’ai indirectement traité de « sale con » dans un post de chuck, c t un peu faible et facile de ma part et je voulais me justifier (m’excuser aussi) mais voila quand j’ai revu le sujet c t parti sur « allons tous sur mars, on laisse les meufs sur terre à yogi et nous on baisera notre clone personnel de drew barrymore »…j’avais pas envie de faire un post serieu qui n’avait plus vraiment de rapport…

et puis y’a quand même un esprit warmzine un peu particulier avec pas mal de private joke & co, et de joke tout court, y’a pas grand chose à répondre souvent à une blague à part « mdr »,« lol », etc … après tout c pas très grave, y’a aussi des gens qu’aime bien lire les conneries sans en rajouter…

voila, donc pour moi c que ça va vite et que c tjrs les mêmes gens (ouh le vilain cercle)…
Mais même quand je relis mon post je le trouve pas interessant, j’aurai envie de l’effacer comme je le fais souvent mais bon, vu que c le sujet du thread je vais jouer le jeux…

allez bisou…j’arrete de lire ce truc nul sinon je vais vraiment pas le poster…

Militons pour une Rubrique : Le coin de ceux qui postent jamais…

En fait, je suis grave d’accord avec toi Cachou… les sujets dérivent très vite, et du coup, si tu te connectes pas 3 fois dans la journée (j’exagere… mais au moins une fois par jour) t’es vite dépassé.

Par exemple, je vais faire partir ce post en vrille :

Tout à l’heure dans le tram j’ai assisté à un pugilat verbal de gens un peu cons : la black qui insultait une beurre en lui disant qu’elle était pas française, qu’elle était une terroriste qui foutait la merde dans le monde… et la beurre, avec tout autant de répartie, qui lui balance : toi t’es noire comme la merde, tu peux pas être française… TOLERANCE ZERO… Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ? Après vous étonnez pas qu’un mec comme Jean Marie recueille 20% des suffrages aux élections présidentielles… moi ça me fout les jettons…

A ton avis, qui sont les plus racistes en France ???

ID.

PS: et voila c parti :wink:

Attends je vais stopper le sujet net! un oeu de philo, rien de tel:

Quelle est la limite entre racisme et xénophobie?..

t’insinu koi par là id?

Franchement c’est tendu de rigoler là dessus… Mieux vaut repartir sur le « Militons pour une Rubrique : Le coin de ceux qui postent jamais… »

Allez vous faire foutre avec vos débats Racisme / Xénophobie…

Chachou, c’est à toi…

…en parlant de ca, les enfant parraissent plus petit que les adultes.

et quand on est l’ombre on ne voit plus le soleil.:cul

il insinue juste que le racisme n’est pas l’exclusivité des pti blancs becs… tout simplement… moi je lancerais pas de debat paske c’est vraiment trop dangereux sur un forum ou les posts sont sans cesse mal interpretés: ce topic devient glissant attention danger!

d’apres c qui le plus fort.l’elephant ou le rhinoceros?
pcq l’elephant il est qd meme tres fort…

oué enfin n’empeche ke le rhinocéros, s’il lance une charge ds les pattes de ton elephant chuis pas sur k’il arriverait a le stopper avec la trompe…

Encore une preuve que les sujets dérivent(bien que je suppose que sur la fin c’était fait exprès.)
Pour ma part je justifie ma non participation active par le fait que le temps que je poste un truc tout le monde a déjà dit tout ce que je voulais dire. Donc bon ca sert pas trop de redire la même chose si c’est pour se faire incendier un post après. Et puis sinon y’a aussi le fait que(et là c’est vraiment que moi) je sais pas à quel moment squatter un post donc je sais quoi dire que quand il est passé aux oubliettes…(appelons ca de la timidité du net envers ceux que je ne connais pas bien que je connaisse des gens ici quand même et que je vois toujours tout le monde d’ici aux concerts.)
Et puis finalment c’est du au fait que je fais tjs des posts trop longs comme celui là pour finalement pas dire grand chose au final et qui surtout n’apportent jamais rien :stuck_out_tongue:

moi je dirais que je poste pas souvent parce que je poste que quand j’ai quelque chose à dire sur le sujet, quelque chose de sérieux pas juste une connerie et pis… je suis timide j’ose pas :smiley:

euh cux qui ne postent jamais ont peut etre peur de la warmzine team,

Moi j’ai peur de la warmzine corporation team, j’en fait des cauchemars la nuit !!??

parce ke plus je post, plus je realise ke jaurai pas du tout envie de me repondre si je me lisai et ke je nété pas moi…
dc pour eviter le post fantome (celui audessus dukel on passe parce kon s’en fout de tte façon) je post peu…

pis regardé moi cet teknik sms ki consite a remplacer les -c et le -que par des -k et a finir tou les verbes par -é… c pitoyable…si ça continu je vais etre conne au PoInt dE taPeR mé pOsTs KKom çA alors soyez heureux ke je post po trop…