Qui veut faire jouer CAPTAIN EVERYTHING en juin?

Yo!

Captain reviennent en Europe avec un nouvel alb très très bon et feront 4 dates en France:

19/06 → TBA
20/06 → Nice
21/06 → TBA
26/06 → Toulouse
27/06 → Tulle
28/06 → Brest
29/06 → Le Havre
30/06 → Paris

Allez kles gens aidez ce merveilleux groupe et moi meme par la meme occaz à leur trouver des dates ce serait sport !

Ceux qui sont intéresses → Mp on parlera sousou etc…

Merci !

D’après toi ducon, Caen mon gars Caen

le 28 ou 29 a brest si ça te dit

Ba 28 à Brest, 29 à Caen ce serait m-o-r-t-e-l !!

ok
ce serait un quel jour ?

ok ce serait un quel jour ?

27/06 (en revenant d’espagne) → Sud / Centre ->Montrouge
28/06 → Ouest / Centre → neuilly
29/06 → Ouest / Nord → asniere
30/06 - PARIS

=)

arrete de jouer au mec mega LOL parce que a ce petit jeu la c’est playfaster qui gagne
haha

depuis qu’il habite a dunkerques il est trop overbooké pour etre megalol ce petit bout d homme

CHERBOURG DUCON CHERBOURG

a brest ? génial la mpt de l’harteloire ça barde trop en vrai une putain de salle :devil: :devil: :devil:

je vois pour le 29 à caen… parcontre en juin c’est chaud niveau peuple…

Mais arrete de te la jouer sac a merde ! Mets nous en premiere partie, c’est tout, c’est tout !

en tout cas seb bloque moi le 29 ok? every second week + horde of zombie + captain everything je vais essayer… mais hoz et esw prennent un peu trop

Putain on veut pas jouer avec HOZ nous, la tehon quoi. Et puis cette fois essaye d’etre correct niveau matos, bouffe et boisson. A bon entendeur salut.

et des putes

Serieux, tu soules damien, va polluer un topic que tu auras créé stp

27/06 - Tulle/Brive (TBC)

28/06 rafou sur brest tu prends ou non ? dis moi vite…

29/06 Caen, dis moi ça vite aussi…

pfff ouais jvais faire ske jepeux je vois demain mais jsuis entrain de penser… c les vacances pr les lycées ou pas le 29 juin?

oui pour les lycéens c’est les vacances, à part pour les 1ère qui passent hyper tard leurs oral de Bac de français