QUI VEUT JOUER A LA JAVANAISE ? HUM ?

Attention !
Je cherche un groupe Parisien susceptible de rameuter du monde dans un lieu magnifique, une salle énorme de 40 personnes qui est un superbe bar où vous aurez l’honneur de jouer sous un escalier… Juste à côté de la machine à fléchettes ?
C’est pas une blague, l’année dernière les Marx Mallows et M-16 ce sont prété au jeu, c’était énorme bien sur !!!

Donc cher groupes, contactez moi pour un moonlight rendez vous!

Salute

PS : Pour l’instant ya Shoki (punk/post-hardcore) et MsSp

Ambiance « roots », c’est bon ça !
Ca se passerait quand et c’est où à Paris ?

on pourrait jouer (burst one’s side) mais bon , on a pas de support à te montrer et on ne ramènerait que qlq potes je pense’ si c un week end!!!
je pense qu’on pourrait jouer en 1ère partie pourquoi pas!!T’as qu’à demander ce qu’on vaut à m-sixteen, ou chris mainpar (strike back) ,ou valy eat world (full screen)!!!et oui que des stars!!!d’ailleurs on pourrait faire un truc avec strike back!!:good
Donc si tu veux nous contacter va sur notre site pcq je ne me souviens plus du mail de mathieu!!!mais tu peux aussi le trouver ds le registre au nom de chuck!!!voilà c à toi 2 décider!!!
Et puis jamais 2 sans 3 pour les groupes sts records!!!:stuck_out_tongue:

burst one side
mais je sais pas faut voir
ya déjà 2 groupes
et les off your head vont ptet se ramener …
dc fo voir

Y’a Hogwash. On est gentils, Hogwash…

rafik voleur!!:wink: :smiley:

bah, c’est pas comme si on allait ramener du monde de toutes façons. je dis ça comme ca.

Si le mafioso était intelligent il nous ferait jouer tout les 2(burst one’s side et hogwash)!!!c serait la classe pour lui de faire jouer ensemble les futures stars de la scène parisienne!!!:smiley: :wink:
En plus on a la meme formation!!que demande le peuple!!!
:jedi

par contre fodra pas oublier la sono de chant cette fois ci hin… :smiley:

Luc, t as ka faire un vote en ligne pour le choix des groupes un peu kome a la star ac, moi je vote et je dis buuuuuuuuuuuuursst.

toi tu te fais bronzé avec un string et tu t’exibe ensuite la marque du bronzage donc ton vote peux pas etre valable !!!

NAaaaaaaaaaa :smiley:

:cul salopeuuuuuuuuuuuux

L’affiche sera la suivante :

Off Your Head + Shoki + MsSp

désolé les gars
mais la prochaine fois ke j’organise je retiens au moins burst !

c’est quoi shoki et mspp ?

c cool!!on s’en souviendra, on va se préparer mentalement:p !
Enfin j’espère que ce sera pas ds 3ans non plus!!!:angel

Si qlq 1 a des concerts en prévision, il peut nous contacter nous sommes un très bon groupe de première partie!!!:smiley: :stuck_out_tongue:
En plus ,on ramène les copains du 95 district alors y’a du monde!!(normalement!:smiley: :angel )

lol du post, tu demandes ki veut jouer et apres en fait t’as deja les groupes :wink: