Qui veut jouer du hardcore 80'?

Nous sommes deux pour le moment (Chris à la guitare et moi même au chant), on cherche donc un batteur et un bassiste sur Paris.
Nos influence se concentrent principalement entre Bad Brains, Minor Threat, Antidote et plus récemment Government Warning.
Possibilité de répéter à Luna Rossa ou bien chez moi dans le 9-3. Si ça avance vite, on peut enregistrer une p’tite demo à la rentrée.

:donatello

si vous trouvez un batteur je prends la basse

Vas-y moi je chante et je crache sur les gens en me mettant des gros coups de micro sur le front jusqu’à ce que le sang coule

max tu sais jouer de la batterie non?

max, pourquoi tu me voles mes idées après qu’on en ai parlé.
je t’ai dis : Julien prends la basse tu fais de la batterie et je « chante ».

Ouais mais vite fait, j’sais pas si j’peux tenir un tempo qui trace, par contre le chant ça me branche bien.

T’aime pas Bad Brains ahah

Ah oui mais c’est un détail ça !

bad brains :wub:

Fais un groupe de Modern toi !

Ce topic, il ressort chaque six mois.

Celle-ci c’est la bonne.

En même temps ce qu’on avait commencé ça n’avait absolument pas la gueule d’un truc de modern.
Bon je retourne faire des flyers

oh oui GG Allin fais nous rêver

Moi, j’organise l’european tour.

hey gabrielle si tu passes par là, on pourrait orga le 31 décembre un fest revival 80s à la SPA cette année, avec tout les groupes locaux récemment formés et arrivant ?

voix de puceau

Ca me fait penser que ce petit pd de matt de bordeaux pour l’enregistrement de je sais plus quel disque de Get Lost m’avait dit que pour mon « bust! » (qui n’a pas été retenu), les mecs de crippled youth à côté de moi c’etait madball :smiley:

Pour du 80’ ça passe, moins pour du Integrity.
En attendant, dans Black Spirals celui qui a le plus la haine niveau voix c’est bien Jacky :gerbe: