qui veut

on cherche deux groupe un pour jouer a lille le 1/11 au tribal m tripper+wandy gx et un pour le 8/11 a valencienne!!!
voila lachez vous:D :wink:

pourquoi pas!!!
burst one’s side ds ton slip mec!!!je nous propose pour celui a valenciennes car le 1/11 je passe qu’on va feter l’anniversaire de notre chanteur!!!:stuck_out_tongue:
enfin si ça te va je pense qu’on pourrait!!

aie hogwash est sur le coup pour le premier mais le huit ca vous irait bos?:frowning: :wink:

normalement oui!!si c bon je demande au reste du groupe et je te confirme ça genre demain ou ce soir!!

ok mister

bah nothing new aurait été interressé mais visibmlement c po possible

lol
bah c est a dire qu effectivement j avais propose pour nous a maniac mais dans le meme temps j ai propose sur le forum et pis ca fait plaisir de jouer avec bos et hog :smiley:
mais j ai merde dans le timing desole mon mad fabounet!!!

hogwash au tribal?! wow c’est cool j’en serais :wink: putain le tribal ça m’etonne qd méme de jouer des trucs autre que du reggae :wink: playfast t’es du coin?

hey sinon ya des parisiens qui viennent? a mon avis galere de se deplacer pour voir Hogwash de votre coté! tant pis alors j’espere au moins voir cette raclure de 62!

y’a moyen de voir ma quiche … seulement si rafik m’insulte en vrai :slight_smile:

euh
il reste une petite place pour jouer?
moi jsuis chaud

regardes bien c marquer le 8 NOVEMBRE!!!:stuck_out_tongue:

ca aurait été mieux de jouer avec boss hog …

ya une scene locale vers valenciennes??,:stuck_out_tongue:
enfin y aura du monde??:smiley:

[quote]
Provient du message de frizla
[B]hogwash au tribal?! wow c’est cool j’en serais :wink: putain le tribal ça m’etonne qd méme de jouer des trucs autre que du reggae :wink: playfast t’es du coin?

non de paris

Concernant la salle, c ou dans Valenciennes ? C grand, c connu ? Ya du monde en general ? Et la scene elle bouge la-bas ? Yaura de la promo ?

En gros ce concert va-t-il etre un bide ou non ?

je dirais que la promo pour le 8 est en train d’etre faite par wandy-gx…en plus eux sont du nord y connaisse des gens, du moins j’espere pour eux…
c au van gogh (attention o oreille) putain merde c d’une drolerie cette histoire)…lol
ca rempli normalement 100 pers…

donc voila
adrien (m-t)

Désolé, le 8 on joue à Annecy avec Freygolo. et puis c’est loin Valenciennes

c pas ds valenciennes je crois??!!c ou alors!!??:confused: :frowning:
preparez vous a la vague BOS!!!:stuck_out_tongue:

eh chuck y’a une scene qu’existe autre part qu’a Paris?

je me doute bien qu’il y a une scene j’ai pas dit qu’il y avait pas de scene ! Je demande si elle est étendue ou pas, si generalement mes gens se bougent, vu que j’y suis jamais allé j’en sais rien alors je me renseigne.

Dès qu’on est de paris et qu’on demande « elle est comment la scene la bas ? », tout de suite on est ironique, on se croit plus fort parce qu’on habite prés de Paris ! Là c pas le cas alors me faites pas dire ce que j’ai pas dit, je pose une question c tout.
Simplement j’ai déja fait des concerts dans des villes supposées vivantes en general ou meme juste nivo punk rock…bah on s’est retrouvés a jouer devant 5 personnes, alors maintenant je me renseigne !