R.E.M

R.E.M a BERCY le 8 fevrier 2005 de 40,80 a 52,80 euros
cher mais bon, c un reve d’adolescent d’ecouter « daysleeper » en live…:lover :coeur1

meme si jadore REM, c franchement cheros la…

j’y serais! mais c’est méta-cher quand meme!

et puis les concerts à Bercy personnellement je trouve ça inutile!

AFI a bercy ça imposait plus que rise against a l’elysee montmartre…:slight_smile:

Quand j’ai vu les Smashingpumpkins a Bercy j’ai beaucoup moins aimé que quand je les ai vu à l’Elysée Montmartre! Par contre pour voir Hélène, Bercy c’est chouette rien que pour la lumière des baguettes fluorescentes qui illuminent toute la salle.

hélène fait d’ailleurs son grand retour avec un nouvel album au titre evocateur « tourner la page » mais a mon avis elle fera plus la boule noire que bercy…

gnaaa… :astonished: jles ai vu qu’à Bercy et j’en ai un trop bon souvenir… hmm de savoir que c’était mieux à l’Éysée Montmartre… c’est un peu rageant.

Mais sinon Bercy c’est trop bien pour voir Blink en concert… et pour envoyer des sms tellement on se fait chier. (pr ne citer personne)
(ah en fait c’était le Zénith ça… c’est un peu pareil… :/)

perso j’ai fait radiohead a bercy … le public était DETESTABLE!!! j’espère que ça ne sera pas pareil pour REM …

extrait nouvel album REM

et oui axx sinon le concert à l’élysee montmarte était formidable! mais bon je pense qu’entre bercy et cette salle c’était un peu évident… j’étais dégoutee je n’ai pas vu les deux derniers titres à cause de policiers qui m’arretaient pour enregistrement de concert.

bercy et le zenith ouais c’est pareil, puis j’ai une malédiction avec le zenith c’est encore pire que bercy.

je ne savais pas qu’Helene avait un nouvel album , je me demande quel est le public ciblé… parce qu’aux dernières nouvelles dans les vacances de l’amour elle s’était noyée, alors faudrait savoir!:confused:

l’album de REM est stremable en intégralité sur sa page myspace.com, le lien sur le site du groupe http://www.remhq.com

l’album est sympa mais fait chier qu’il ai jamais continué dans la ligné de Up … ils se reposent sur leurs lauriers qd meme

ce concert etait détestable, meme blink ce faisait chier sur la scene…:rolleyes:

WOW
moi j’pense que j’y serai parce que « ohhhhhhh life is bigger… »
(j’adore tropppppppp ce groupe et cette chanson) :coeur1

nia nia je t’attaque pas mais bon c’est exactement ça qui est relou dans des gros concert dans de grandes salles

3/4 du public va venir juste voir Losing My Religion (pas de pot ils ne jouent plus shinny happy people :wink: ) et ça c’est chiant … alors que c’est loin loin d’etre la meilleure de REM, y’en a 1000 autres bcp plus intéressante mais les meme 3/4 du public vont s’en branlé grave …

moi je la vois bien au cadran a colombes plutot!

j’adore cette chanson c’est pas de ma faute lol
mais j’ai di nulle part que c’etait la seule que j’aimais et encore moins que je venai pour CETTE chanson :wink:

faut dire ce qui est, losing my religion est un tube interplanetaire,ok ya pas que celle la de bien mais bon c qd meme une tuerie…

« it’s the end of the world as we know it… »:coeur1

dit moi pour quelles chansons tu irais alors? :wink:

… and i feel fine, fine :slight_smile:

plein je sais pas moi
de toute facon moi et les tite ca fai deux :o

mais j’irai pour des chasons comme man on the moon, everyody hurts(elle est trop belleeeeeeeeeeee),imitation of life…enfin plein koi lol