récup de données

si vous avez supprimé des donnéeset que vous voulez les retrouvé, je vous conseille Easy Recovery…:sunglasses:

perso jai choppé une version k++ de kazaa lite et ca va carrément plus vite… genre 40ko/sec de moyenne… :smiley:

ouais, et c koi le rapport ?

ben c aussi un prgramme utile…

ca a pas vraiment de rapport (comme ton message soit dit en passant… :smiley: ) mais je pense pas ke ca soit de la pollution non plus…

bah on est dans la rubrique hors sujet apres tout, alors bon… =) tiens pendant qu’on y est sachez que le grec de l’Avenue de Verdun à Courbevoie, c’est un mytho, il met de la dinde au lieu de mouton… j’ai failli m’faire eskrok ce midi !

J’ai entendu dire que séb avait foiré son anal de grec pour rester dans le ton du topic… sale :frowning:

c’est toi l’anus de grec :smiley:

je n’ai jamais dit que ce n’etais pas utile (quoique…) mais il faut faire la diff entre forum HS où on les posts n’ont pas de rapport avec les autres et les threads de ce dit forum où là, les posts les composant doivent qd meme etre en relation…
Oula, je commence à m’embrouiller moi ;-p

vais me coucher :confused:

hey en fait les chaussettes carrefour c un bon plan ok ca peluche au bout d’1 seul lavage et ca durci mais sinon c vraimet pas mal
bizzz
++