Raaaaaaaaaaaaaah

OM: 0 PSG: 3

NC

et combien de supporters cons comme des bites?

ben ca se calcule a laudience de tf1 ca je crois…

enfin aimer le foot ca va a apetite dose… tant ke cest raisonnable…

dailleurs, le foot c punk? :smiley:

sauf que c’est pas passé sur TF1…

faut bien qu’il reste quelque chose à Canal… pas de bol c’est encore un truc de beauf :wink:

/me en es emu… jdois etre lun des seul ui apprecie le foot meme un peu… lol mais la… chui content 3 match de la saison pour notre poire …
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLEZ AUTEUIL ALLEZ PSG !!!
Bizouxxxxx
++
ET que vive le foot libre !!!
mdr

T’inquiètes Pinith tu n’es pas le seul =)
Par contre j’préfére encore supporter Strasbourg que Paris! :gerb2

/notice pinith tu fais trop d’irc mec :wink:

c la honte!!!:frowning:
0-3!!!au velodrome!!!je suis degouté!!!:mad:
enfin ce sont du buts à la psg!!soit un gros coup de cul soit un contre soit le gardien repousse la balle et un connard est la pour la mettre au fond!!
c con j’aurais bien voulu voir l’OM champion!!mais bon!!là ils ont raté leur chance!!:mad: :frowning: :gun

franchement le championnat je m’en branle (g déjà donné dans les : allez lens min tiot!) mais marseille champion ça me ferait mal qd meme

mais bon… le 5 mai Paris - Monaco on va laisser gagner monaco… ca serai un bon plan pour faire chier l’om mais en meme tps luis veu jouer l’europe… alors… si luis l’a dit… lol
bizouxxx
++

ouais l’intertoto et encore ;p

Ouais moi aussi j’aime bien le foot/parisSG (Boulogne rules! :slight_smile: )

Et puis c’est punk le foot, les bouncing souls peuvent en témoigner!!!

hey seb franchement vire ta photo a chaque fois que j’ouvre un post j’hallucine trop ! c koii ce keum ??

wé wé jvais virer ça, t’es pas le premier a me demander, désolé les gens mais chai po je le trouvais rigolo =)

OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM
:smiley:

lol oki merci seb =) mais tu m’as pas repondu : c’etait quoi ce keum tout bizarre là ??

Youpeula> tu vas droit au but ms tu as raison =) j’dirai même plus OM et encore OM =) Moi dans l’ame je suis supporter du RACING CLUB DE STRASBOURG mais vraiment po du PSG, un club qui a le don de m’énerver!
Dams> T’as vu les Goonies ? tu vois Sinok ? celui qui fait CHOCOOOOOOOLAT NOISETTEE et ben, c’est pas lui.

PSG-OM : 3-0
PSG-OM (coupe) : 2-1
OM-PSG: 0-3

Putain ça fait mal quand même :smiley:

Ouais c’est vrai que ça fait mal quand meme, surtout contre Paris, mais bon en attendant Marseille sont seconds et Paris sixième. L’un à des chances de jouer la ligue des champions, l’autre va se battre pour jouer l’UEFA au mieux… niark =)