j’ai trouvé des propos assez anti-français sur…la board du site officiel ricain de strung out à cette adresse
assez triste non?
j’ai trouvé des propos assez anti-français sur…la board du site officiel ricain de strung out à cette adresse
assez triste non?
ca se confirme : sur warmzine, la mode 2004 sera les débats sur le racisme
d’ailleurs ca se n’appelle pas du racisme, mais dans ce cas, c’est bien de la xénophobie!
et apres lecture, franchement y’a rien d’extraordinaire! c’est pareil que quand en france on dit que les ricains sont cons pour X ou Y raison…
tu remarqueras que dans ma réaction sur la board je les ai pas critiqué, moi!!! c’est de l’assimilation pure et simple, comme en france avec les rebeux et tout ce qui fait que Le Pen se retrouve au 2ème tour des présidentielles…Nan mais ce qui m’a rebuté, c’est que des mecs demandaient un truc, je leur ai fournit, et leur seule réaction, ça a été de balancer des conneries comme « j’ai jamais aimé les français etc… »
Vous imaginez si un ricain venait poster des trucs sympas sur warmzine et qu’on on se mette à dire : " j’aime pas les ricains, vous puez et tout…"??bah non
ça me sidère!!
c ptet du StrungOut Elite style
c pr ca qu’on comprend pas
c’est clair que c’était de l’humour est que t’es parti au quart de tour! et d’ailleurs honnetement je trouve que t’a réagi sur le même niveau que ce que dont tu t’enervais contre, genre critiquer les américains à travers CNN ou la guerre en Irak, c’est pas top. la plupart, en tout cas dans les grandes villes savent que les deux sont de la merde, …
les mecs se moquaient des francais à travers les préjugés qu’il existent sur nous à l’étranger. c bidons mais honnetement je trouve ca marrant.
d’ailleurs nous on a les même préjugés mais répartis sur d’autres pays. genre les poils c’est le portugal, les bêtes c’est les belges, les lents les suisses, les gros porcs stupides les ricains, les cul serrés les anglais, les blondes les connes (universel celui là).
j’ai pas mal trainé sur des forums cet été pour mon taf et j’ai vu des posts bcp plus veners contre les francais, ou là c t pas de l’homour. ca faisait peur, mais bon, y a des cons partout… (on finis sur une bonne géneralité, histoire de mettre tout le monde d’accord, modérateur style
je pense pas les avoir trop attaqué, j’ai pas balancé de stéréotypes sur eux…
« la plupart, en tout cas dans les grandes villes savent que les deux sont de la merde »
bah la preuve que non
Le problème c’est que c’était pas un thread sur ce problème français-ricain, c’était gratuit alors que je venais rendre service, ils ont vu un frenchy et hop!! Nous on ferait jamais ça…c’est affligeant!!! Et puis ce que je dis sur les guerres c’est vrai, eux ce qu’ils disent ce sont des stéréoptypes éculés…
je suis pas d’accord mais bon, c pas bien grave.
pour moi croire que tous les ricains sont pro-CNN, pro-guerre, c sont des stéréotypes. c pas un seul mec qui poste sur un forum qui represente 200 millions d’individus qd même.
et puis je viens de relir le topic vite fait, tu t’enerves tout seul.
y a un seul mec qui avait l’air sérieux, les autres déconnaient…
et faut accepter de se faire vanner sur des généralités à deux balles, ca doit les faire marrer comme ca nous a fait marrer de vanner les mecs de 15 ans anarchistes-rebels-punker than us, alors que c t pas justifié de semoquer, juste amusant
L’autre jour, je me suis pris la tête avec un ricain sur Soulseek qui me disait qu’on était des gros con en france parce qu’on portait tous des bérets !! lol
je penses comme julien que c’était de l’humour pour la plupart … enfin le coup de la 1ere guerre mondiale c’était ultra-limite …
enfin ça s’est bien rétablit dans l’ensemble
pis je penses que mon démon préféré a bien répondu … aux prochaines élection je vote pour toi !
(ps : les deux douches par jours par contre … c’est abusé lol, moi c’est plus une tout les deux jours en moyenne (qd je voit ma copine )
mdrr
eh c’est grace a qui qu’ils sont independants ces connards??
pat quel vieux crados!!!
bon ok ptêt que j’me suis un peu énervé mais mais j’aime pas me faire critiquer par des bougnoules pareil.
ps : c’est une phrase pour déconner bien sûr!..
Perso je ne prends qu’une douche par jour:cul
putain vous êtes tous vachement propre ici
perso plus je peux rester sans me laver mieu je me porte.
j’ai dailleur une pensé ému pour le 2 autres de m16 qui doivent me suporter le week-end, periode de la semaine où jamais, o grand jamais, je ne ma lave… question de principe, j’en fais un combat personnel
si je di « les deux autres » c’est parce que reno c’est lui le maitre !
en septembre quand on est allé enregistré je crois qu’il a du resté un semaine sans se laver pareil pendant les dates dans le sud en avril, se mec est un vrai bouillon de culture !!!
mdr le truc du béret et il t’as po sorti le truc du camembert et de la baguette pis qu’on a tous la vieille citroen que De Gaulle?? pis c bien connu que quand on a un beret, on est forcement tres con!!! (hey vais aller m’en acheter un!) mdr
hum… ca fait plaisir certains préjugés, mais en ce qui concerne le forum de Strung Out, la plupart avaient po l’air trop serieux, pis ils ont quand même fini par remercier thomasdesmond.
C’est vrai que vous me semblez tous super propres dans le coin!!! Euh… sauf mike… nan je deconne… ata en septembre, il faisait hyper chaud, nan? putin ca devait sentir vachement bon!!! lol
t’imagines même pas, sans oublier les flatulances de g-rom
Thomas je trouve que tu t’es très bien comporté!!! honnêtement tu as su rester calme, et à la fin tout le monde t’as compris!
les embrouilles avec les américains c’est clair, ça arrive de plus en plus souvent… mais la plupart des types qui nous crachent dessus sont soit des jeunes de 15 ans, ou de vieux idiots de 50 ballets, fans de Nascar.
heureusement ils ne représentent pas la majorité!!! c’est comme en France, des gens n’aiment pas les africains, mais ils ne sont pas majoritaires (j’espère). Ce sont des cons, mais ils ne nous représentent pas!!!
pareil outre-Atlantique…
à+
ALF
Moi je trouve que thomas à carrement dit ce qu’il y avait à dire !
je suis daccord: thomas a eu raison d’ouvrir sa gueule : meme si pour certains c’était de l’humour, il a raison de rien laisser passer question racisme.
Et ils sont tous revenus a genoux!
sauf ce con:
On voit le mec qui connait l’histoire de son pays!
Et il reflechi pas assez loin pour voir que les americains sont pas intervenus par solidarité, mais par interet politique…