radio punk

http://www.totalpunkradio.com

chuis en train de m’ecouter ca au taff, c’est bien ! tu peux l’ecouter dans itunes, et aller sur le site pour faire des requetes ds chansons que tu veux entendre (en general, tu as ta chanson dans les 10min), ya genre 20000 chansons sur le site, ca laisse du choix, et tu decouvres des trucs sympas que des auditeurs locaux demandent en requete… =) chais pas si g été clair, mais c’est trop la classe !

Grave ca pete bien ca…
ca fai plaisir a attendre…

merci pour l’info

hey dams, comment on fait pour rajouter une radio dans itunes ?

quelque part dans un menu ya ecrit ‹ ouvrir un flux › tu colles l’url dedans et c parti mon kiki !

dans le genre aussi ya http://www.punkradiocast.com

kan ca marche les radios en ligne, ca déchire bien souvent.
Pis c’est lisible avec Sonique, Winamp, Windows Media Player, Real ONe etc. Dc pas de panique les windozeux… :wink:

oue elle est extra cette radio !!!

je suis sur mac, et bien sûr itunes ne veut pas ouvrir le flux, il essaye de se connecter pendant 2 minutes puis il dit que c mort…L’autre jour j’avais fait une requête strung out, et puis j’ai meme pas pu l’écouter…ouinn putain de merde de radio, meme rtl2 ça marche pas…

:angry:

Quel id d’avoir un mac aussi, t’es sur Internet la.

ID.

oui mais quand tu fais de l’infographie et du graphisme, tu peux pas te permettre de bosser sur des PC, donc bon je sais pas si pour internet c mieux ou pire mais bon…je comprends pas que itunes marche pas alors qu’avec d’autres stations de radio du web ça ouvre bien le flux!!!..

et pis après tout les mac zé mieux na

si j’avais les tunes ça fait un sacré bail que je tournerais sur une badasse Apple perso…

Je vais pas revenir sur l’infographie, mais c’est un mythe que tu peu que bosser sur les mac.
J’ai réussir à convertir une petit graphiste il y a qque années, surtout quand tu bosse sur le net, le mac n’est vraiment pas adécouiate.
Et franchement, une fois qu’il a su maitriser la bête, ils a plus voulut retourner au mac, trop de probleme de compatibilité.
Mais bon, rien ne vaut une silicon graphic.

ID.

rien ne vaut un Amstrad 464 à K7 audio :slight_smile: