Radiohead se la joue alacool

source wassingue.net

J’espere pouvoir donner ce que je veux a la Fnac ce jour la!

moi j’essairai de pas leur faire confiance si j’étais toi, ils racontent bcp trop de merde sur ce site

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32647220@7-37,0.html

Un rappeur ricain fort connu (me rappelle plus du nom de type) avait tenté de faire cela il y a une 10 aine d’années.

Il s’est fait très vite racheter par les maisons de disques pour éviter que le phénomène ne voit le jour à ce que j’ai entendu ou pu lire à l’époque.

J’espère que ça va se développer, et que tous les groupes pourront mettre en ligne leurs morceaux de zique pour profiter intégralement de leur effort de production musicale.

Le cd série limité a l’air bien cool et bien fourni aussi d’après ce qui est écrit dans le monde.

t’as rien compris

http://www.punknews.org/article/25818

Pourquoi?

vu que c’etait une private joke, il a defendu son « petit » ami… friendship quoi, playfaster et nib, c’est à la vie à la mort!

pd

je vais remettre un contrat sur ta tête enculé!

j’ai vu ta gueule sur un skyblog ce matin pat… blaireau va

Merci!

tocard

ah ah ah,la vanne!!! j’adore!!! :clap:

c’est de moins en moins stylé ce que tu racontes mais ca va de plus en plus a l’essentiel! ptet enfin un jour tu fermeras ta gueule! ahahaah

+1

Jveux pas faire le casse couille m’enfin: 1/ l’album aurait été toute facon téléchargé, c’est de l’enculage de mouche. 2/ ils prennent pas de risques enormes et ils savent tres bien qu’a 40eu la place de concert et 30eu les tshirts ils rattraperont tres vite leur marge. Sutout avec le coffret a 60eu qui va sortir). 3/ Vendre un mp3, c’est de la merde. Jcomprends pas qu’on puisse se faire baiser en denaturant encore la plus petite parcelle d’autenticité qui reste a la musique: le support. Le pire c’est que c’est meme pas un marchand qui fait le boulot (ca serait logique) mais le groupe lui meme. Prix libre me direz vous. N’empeche qu’au final j’ai payé de la donéne brute, du mp3. Bordel rendez nous nos vinyls, et a des prix normaux.

Ah oui, j’oubliais, l’album. Surement le plus faible de radiohead a ce jours. Une sorte de thom yorke solo bis. Faust Arp et ses delires rappés saccabés viendront pas me faire changer d’avis. Enfin, laissons le decanter un peu.

oui et non.
Moi je trouve ça bien qu’un groupe connu commass parle de prix libre à des gens qui ont jamais pensé à ce concept.
Vendre du MP3 ça pue, je suis d’accord, mais le proposer eux memes (par opposition à voir circuler l’album en sauvage sur la mule et autres peer2peer) ca permet que la compression soit faite pas trop abusement à la batard, avec titres mal orthographiés, pas entiers ou ce genre de trucs.
Et puis le dl payant pour un groupe comme ça, ça se fait à chaque fois. Je pense pas qu’ils auraient pu dealer du gratos, et ils auraient pas pu imposer la tolerance par rapport au dl sauvage, par rapport à leur SACEM notament.
Et le fait qu’ils proposent aussi le « vrai » skeud ca montre que justement ils meprisent pas le support et le visuel, ducoup ils se lachent encore + dessus (et le vendent en vinyl, non?).
Je me dit qu’il faut pas prendre ça pour un truc trop classe radical sa mère, mais plutot une action cool d’un groupe pop. Si tous les Madonna etc faisait ça ce serait deja pas mal.