Confirmés pour Pukkelpop, Rock Am Ring, et tres certainement present au Reading Festival. Ca ne m’ettonerait pas qu’ils jouent a Rock En Seine.
enfin … je serais pas mort sans les voir.
tu ne peux pas être sur d’être encore en vie
ahaha
sympa la réplique
Ils se reforment juste pour une bonne tournée pour amasser du pez’, ou on peut espérer autre chose ?
trop beatdown haha
c’est avec zack de la rocha ?
j’ai été hyper decue quand je les ai vus, mais j’y retournerais quand meme !
Rhalala,
je les avais vu au zenith sur la derniere tournée, avec Asian Dub Foundation en premiere partie pour situé le truc.
J’ecoutais plus vraiment des masses, je voulais juste les voir hoistoire de, et franchement c’etait la grosse machine de guerre, pas super bavard mais tubes sur tubes derriere…
Si ils passent au Rock en Seine et que l’affiche est cool, c’est clair que je me laisse tenté!
Ils jouent des morceaux de Inside out???
Peut etre qu’ils seront au free edge!!!
c’est toujours mi aout rock en seine ?
parce que le RAR c’est début juillet, je les verrais bien au hellfest
Ils se sont reformés l’été dernier pour des concerts de charité comme Led Zep. Je sais pas ou vont leurs royalties mais RATM c’est pas exactement des vendus.
J’avais vu … et j’ai jamais mentionné qu’ils allaient garder le pez’. Ce que je veux savoir, c’est si on aura le droit à un nouveau RATM ou si on garde les vieux tubes jusqu’à épuisement.
Ouais le Pukkle c’est bien fin aout.
Peut etre aussi au Vort’n’Vis alors…
lol
Pas comme toi qui balance pas l’oseille du as friend rust!!!
mais comment je fais ??
Tu va sur ton compte paypal.
Tu clique sur l’onglet « envoyer de l’argent ».
Tu tape mon adresse mail : thanxfornothing@hotmail.com
Le montant ( Le prix des deux cd plus 3 euros de port)
La devise en euros et tu balances en cliquant sur : « payer »
Tu recois la came dans un délai de 4 jours ouvrables dans ta boite aux lettre perso de ta résidence
Je trouve tout ca pas tres rassurant perso
ok dok cimer.
Ton compte paypal est normalement associé à un compte.
Et je te balance même un fanzine en guise de cadeau ( au cas ou t’as plus de PQ)