Raised Fist en Studio

le batteur de RF a joué dans ce groupe je crois:
The Duskfall

c’est naze raised fist… vaut mieux ecouter Outlast…

Dans 5 ans en France peut être qu’on fera plus de 15 entrées pour un concert d’another year :rolleyes:
(ju)

qd le groupe sera a la mode

moi j’aime les concerts de raised fist ou Pat insulte le groupe.
de toutes façons ça vaux pas peepshows et bombshell rocks

Je sais pas si une signature victory est prévue :slight_smile:

dedication est le 1er album hardcore que j’ai écouté :slight_smile:

(à l’époque je jouais à CS comme un gros ouf!)

a l’epoque… y’a 6 mois quoi ! :smiley:

si :smiley:

Peepshows javais adoré leur chanson sur Cheap Shots IV, pis ce que jen ai entendu après… erf nan…

de la merde et de la merde … tant qu’a ecouter du rock’n’roll autant ecouter les stooges ou le mc5 … ou trouble every day :slight_smile:

nimp :slight_smile: tant qu’a écouter du néometal autant pas écouter raised fist :smiley:

Je viens d’écouter l’album, en gros le groupe a évolué, c’est plus varié, plus accéssible aussi : chant et guitare clair (ça a pas viré metalcore, je vous rassure :p), passages plus calmes et plus ambiancés, lignes de guitares bcp plus mélodiques… Mais bon, il reste aussi des chansons bien speed et bien bourrins comme sur les anciens albums !
Bon par contre le phrasé du chanteur n’a pas changé :slight_smile: Toujours la même ligne voix sur tout l’album !
Bref, je pense qu’ils vont séduire un public un peu plus large avec cet album car ça s’écoute plus facilement du fait qu’il soit plus varié.

Si tu faisais tourner tu serais un chou yogi :blush:

tant qu’a écouté du métal autant écouté nine eleven… :cul:

Mais c’est tellement efficace!que ce soit leurs débuts et meme Dedication il me met une grosse claque tant par le son que par l’énergie du groupe :slight_smile:

Putain, il y a une des possibilités qui n’a pas été exploitée … vivement le prochain titre.