Ralalalala

et oui ! Adriero c’est comme ya quelques années, revu en punkpop toujours par des bo gosses (qui se la pètent)

Au menu , du 2be3, G-Squad, Lorie… et bientôt bien d’autre

En plus des nouveaux venus vont arriver et vous les connaissez très bien, mais je laisse le secret entier pour l’instant :slight_smile:

http://www.adriero.fr.st

celle de G-Squad déchire grave

Genial vous avez un putain de son vous jouez bien les mecs! jdirais presk dommage de mettre votre talent pour massacrer ce que la musique française a fait de mieux ces dernieres années… vous abusez :slight_smile: trop trop trop fort

Vous etes les anciens Ozone? jme souviens avoir vu une pub a l’epok ici méme (sur l’ancien forum plutot) j’avais trouvé ça un peu naze j’avoue mais là malgré les compos un peu rippous je trouve que vous jouez carrement mieux ensemble… attaquez les compos hein :slight_smile:

ouais enfin on est toujours dans oz one d’ailleurs tu peux aller sur les sites ya de nouveaux trucs… Tiens donne moi ton mail je te donne en exclue une nouvelle chanson pour que tu vois l’amélioration !
ça c pour triper :slight_smile: mais ça va devenir un vrai groupes dans quelques jour avec des arrivées dans le groupes hehe

chu con ton mail était dans tes infos, je t’ai mailé

ah bah ça a pas marhcé g eu un MAILER-DAEMON donc donne ton mail si tu veux voir du nveau oz one :slight_smile:

A ce kil parait y a des guest stars de ce forums qui ont rejoint le groupe mais j en dis pas plus…
Bientot Adriero a paris… Preparez vos cris et vos tshirts roch voisine (ou hit machin si zen aV)

qu’on a deviné ki était la star!!hein ADI!!!ce serait bien ton style en plus!!:stuck_out_tongue: :smiley:

:cul :cul adriero un groupe de gay au grand coeur :cul :cul

Yea mais surtout un groupe de vendus !
bientôt t-shirt, figurines,parfums, bonbons, serviette, paillassons, creme a tartiner, et pleins d’autres trucs à l’éfigie du groupe Adriero !

t’es trop fort toi ! du prems !
c’est les indices de madfab qui étaient trop gros !
hehe

en attendant ya toujours les premieres versions des chansons sur adriero.fr.st

En même temps c’est pas très dur… rappelez moi quels sont les seuls ici a porter un t shirt Hit Machine et l’autre un t shirt 2BE3 ? :smiley:

Adr> t’es nouveau sur le forum tu ne sais pas encore comment faire ms essaie de pas créer un nouveau topic à chaque fois que tu vx parler =) essaie de faire ds la conitinuité ms jpense qu’olaf va faire son boulot hihi

olaf : j’ai fusionné le thread avec celui_ki_va_bien et j’ai del les posts en trop