Rancid (B sides and c sides)

Rancid - B Sides And C Sides

sortie le 15.01.2008

1 Ben Zanotto
2 Stop
3 Devil’s Dance
4 Dead And Gone
5 Stranded
6 Killing Zone
7 100 Years
8 Things To Come
9 Blast 'Em
10 Endrina
11 White Knuckle Ride
12 Sick Sick World
13 Tattoo
14 That’s Entertainment
15 Clockwork Orange
16 The Brothels
17 Just A Feeling
18 Brixton
19 Empros Lap Dog
20 I Wanna Riot
21 Kill The Lights

j’ai…perso je suis plus trop dans le rancid mais la je suis qu’a la 7 et ca déchire pas mal punk mélo comme j’aime bien avec pas mal de phases intérréssantes.

Rancid fait du mélo sur les b-sides ? Ca peut être intéressant.

Kes Ki faut pas entendre.

Ca me choque pas de voir associer Melo et Rancid moi… je suis curieux d’entendre cet album. J’aime encore beaucoup Rancid !

moi j’aurai pas dis mélo qd même,c’est du rancid quoi,y a de bonnes ziques

=)

Oué mélo c’ est quoi? NOFX et tout? Rancid c’ est juste du streetpunk/punkrock, même si c’ est sur Epitaph.

street punk de poseur oaui :stuck_out_tongue:

Mélo en même temps ca veut tout dire et rien dire, pour moi c’est refrain lalalala et voila rien de plus!!

comme la définition que je vois souvent ici hxc mélo ou hxc!!!

Punk looké = poseur :slight_smile:

Ouais mais dans ce cas y’a un tas de trucs qui rentrent dans la case « mélo », Radiohead c’ est du mélo? Amel Bent ? :smiley:

avant il y avait le skatecore mélo!!je me souviens plus jeune la fnac où virgin m’étais ca sur les cd’s qu’ils considéraient comme tel direct j’allais écouter à la borne écoute!!

pour ça, ca veut rien dire les étiquettes trop superflux dans les magasins c’est classé dans punk/hxc où indépendant

C t pas la fnac qui mettais les étiquettes sur le CD, mais le distributeur.
Tu crois franchement qu’un mec à la fnac sait faire la différence :wink:

mouais je sais pas car justement c’etait tellment mal mis, alors si tu dis c’est le distributeur c’est pire que tout!!

Bah, a un moment à la fnac, si je me rappel bien, il y avait un distributeur du nom de thruskill un truc comme ca. On avait l’impression que les étiquettes était fait à la main.

[quote=« xIDx »]
C t pas la fnac qui mettais les étiquettes sur le CD, mais le distributeur.
Tu crois franchement qu’un mec à la fnac sait faire la différence ]

c’est pas des pros comme toi :wink:

[quote=« SuperSoaker SS »]
c’est pas des pros comme toi ]

T’a déja discuté avec un mec de la fnac, ca fait peur des fois.

A part, le pote a manoeuvre de la fnac créteil, qui est pas mauvais du tout :wink: