Rancid en septembre

kk’un peut confirmer que rancid passe a l’elysée montmartre en septembre??

mais d’apres des sources je pense sure!!ce sera la derniere tournée euro!!!
ils en ont marres de bouger en europe!!ils ne feront que le warped tour et qlq autres trucs!!!:rolleyes: :frowning:
euh la source c brad logan!!!vous savez ya une chanson de rancid ki s’appelle comme ça!!!c le chanteur de F- ki a juste été le road de rancid toute sa vie!!!:stuck_out_tongue:

moi je tiens ca d’un pote ki vient d’avoir un fly sans date precise devant le zenith pour audioslave

et ya pas de dates sur le fly???

non juste septembre a l’elysée montmartre et y a marqué k’on peut reservé les place dans les virgin etc mais je sais pas a partir de quand. Mais bon en tout cas moi c cash !! j’y vais :slight_smile:

En esperant que ce soit vite confirmé :slight_smile:

aaaaaaaahh !! Jivédé : Hébergement comme d’hab ???

:smiley:

et moi, va encore falloir que je m’improvie reporter photo :smiley:

Uiui, je vais pas te laisser a la rue :smiley:
Mais ca va faire du monde, entre moi, do, jer, dd auquels se rajoutent donc toi, dud, peut etre niko (on peut rever), sait on jamais bosherelle. Enfin voila koi beaucoup vont dormir par terre :smiley:

kewl !! :smiley: ahh ! ça va être bien ça !!

ça va etre un concert bien folklo, on va louer un car (fodra compter DP j’pense) :smiley:

dsl les autre pour ces private mais on s’organise pour septembre :o

ca va, vous etes prevoyants vous ! vous vous y prenez bien a l’avance !!

tu sais, un moment d’inattention et zou! ça nous passe sous le nez :o

Affirmatif :sunglasses:

RANCID donc à l’Elysse Monmartre

9 Septembre 2003

19:30:00

Paris

Elysee Montmartre

19,00 Euros (soit 124.63F)

(source punkpower)

Mais moi c surtout pour stretch arm strong :wink:

ID. :gun

rancid c confiré sur le site http://www.elyseemontmartre.com

PUTAINNNNNNN PUTAINNNNNNNNNN vite les places !! les places !! ca va partir + vite ke johnny halliday et celine dion reunis !!!

hey le premier ki voit ou on peuit acheter les preventes il previent hein :wink: merchi !

putain c afi la 1ere partie de rancid !!!