Perso je trouve ke c’est une turie grave !!!
Super son, proche de life won’t wait je trouve. Ca promet du concert en septembre !!
Voila la playlist :
01 Indestructible 1:36
02 Fall Back Down 3:44
03 Red Hot Moon 3:33
04 David Courtney 2:43
05 Start Now 3:03
06 Out Of Control 1:41
07 Django 2:25
08 Arrested In Shanghai 4:16
09 Travis Bickle 2:18
10 Memphis 3:26
11 Spirit Of '87 3:22
12 Ghost Band 1:43
13 Tropical London 3:03
14 Roadblock 1:59
15 Born Frustrated 2:56
16 Back Up Against The Wall 3:19
17 Ivory Coast 2:20
18 Stand Your Ground 3:24
19 Otherside 1:53
pour ceux ki veulent le pecho il est dispo sur #punkmp3 sur undernet. Si vous voulez l’ecouter avant de pouvoir l’acheter biensurs
Moi je suis vraiment content de cet album et je trouve qu’ils ont un son moins brut qu’avant et un peu plus sophistiqué… sans etre trop influencé par transplants (et heureusement!) vraiment bon… contrairement a toi srébibi 62 j’apprecie plus les plans ska de Rancid et là je suis trés heureux, comme tu l’a dis, ils sont trés cool j’ecoutais ça tout a l’heure en passant la wassingue dans ma cuisine ça le fait!
Argument un peu léger… L’album sort chez Hellcat et est SEULEMENT distribué via Warner. Et Pat, toi et moi savons que si « War On Errorism » était distribué par Warner, tout le monde l’aurait acheté aussi, alors… Ca n’a rien de mauvais en soi ce deal.
Si « War On Errorism » était … mais ça ne sera jamais le cas enfin j’espère …
ché que ça peut paraitre hypocrite mais bon je me sentirait un peu « guilty by association » de filer mes ronds a warner …
après je comprends tres bien leur attitude de vouloir toucher plus de monde … c’est meme assez louable, mais donner des boules a warner j’ai du mal …
On parle music la , le blé c autre chose .
M’en tape de savoir sous kel label ils sortent leur album tant qu’ils assurent et la ils assurent donc perso j’achete sans prob
c’est une grosse tuerie ce CD je trouve qu’il regroupe plus ou moins tout ce qu’a pu faire Rancid auparavant et j’ai trop trop trop hate de les voir en concert en septembre !!!
je suis d’accord avec mams!!des fois faudrait oublier le trip major ou pas!!
qui peut me dire que built to last et scratch the surface de SOIA sont pourris ou le dernier AFI ou le dernier boysetsfire???..et le futur thursday??..et ta mere?? :angel
Sinon, le dernier thrice est moyen.
Et par contre le dernier Blood brothers est une turie.
Et leur dvd n’est qu’a 9€, et c sur une major. Alors, s’ils arrivent a rendre la musique abordable
ouais le dernier rancid… mouais… je sais pas. Je retse plus convaincu par le Rancid (2000) comme Pat… je suppose que je les préfère en bourrins qu’en plus « légers »…