Rancid sur Warner?

We have heard from a number of (unnamed) sources close to the band that Rancid has in fact signed to Warner. The first rumours of this reached us about two weeks ago, but because of the lack of independent confirmation, we didn’t say anything. Now, after making a lot of phone calls, I can say with relative certainty, that the next Rancid record will be on Warner.

Ambiance… desolé de relancer ce debat :slight_smile:

Yaurait-il un deal entre Hellcat et Warner? ça expliquerait pkoi j’avais vu en feuilletant Rocksound (meuhh) que le prochain distillers etait prevu sur Warner… mais bon j’avais pas fait gaffe vu qu’ils annoncait aussi la sortie prochaine du Live de dropkick murphys :slight_smile:

source: punknews.org

je m’en tiendrais a ce topic :wink:
http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=1058

Rancid sur une major? pf s’ils continuent a faire lamême musique ça change quoi?

ca change que si il signe sur warner ben ils perdent toute crédébilité, ils ont toujours été anti major et l’ont toujour criant haut et fort, anti promo (aucune promo pour le dernier album) alors si il change maintenant franchement… j’y crois pas trop. pkoi avoir refuser avant alors??? (…and out come the wolves)

Jlavé lu aussi pour distillers… pitet qu’il est amoureux alors il a voulu suivre les choix de sa nana…

oui mais bon je pense que ça doit etre cool a un moment venu de pouvoir se payer un super barraque, et puis c’est de la musique, quend tu vois que les presidents mentent sans probleme alors q’ils ont ton destin entre leurs mains, alors que rancid retourne sa veste pfffff si la musique est bonne ils auront tjs des fans!

rancid ont pas besoin d’une major pour vivre tres bien. and out comme the wolves a été disque d’or au states ( aux moins 500 000 ex) sans parler des autres qui doive,nt s’ecouler à plus d’une centaine de millier…

mais ils font ce qu’ils veuelent.

et puis dernieres news de alternativ press l’labum sort le 22 juillet sur hellcat epitaph.

je vous propose de continuer ce debat sur le poste " rancid vicious" et j’espere que vous avez aprecié le jeu de mot…

Bah le truc c’est que epitaph n’est pas ce que l’ont pourrait appeler une petite structure, a la limite s’ils avaient migrer pour beneficier d’une diffusion plus large je dis pas mais là…

fab> moi je serais tjs là pour apprecier tes jeux de mots!

sinon, quelqu’un a-t-il cramé que pour une pub de shampoing, y a The Transplant en zic ?

sans relancer le débat, je pense que randic a vraiment, mais alors vraiment, rien à prouver à personne. qu’il soit sur une major ou pas … sérieux, kk1 crituqe rancid, je m’enerve !! :wink:

Eh Julien on avait fait tout un thread sur les musiques punk à la TV…Enfin ceci dit parlant de pub yavait aussi une pub pour Tampax avec l’instru de « Warning » de Green Day en fond sonore…

rancid c de la merde pis t’facons c d gros vendus pis c pas d punks pis c d sale capitaliste pcq ils sont sur une major :stuck_out_tongue:

désolé c t vaseux…

moi je dis qu’on attaque toujours NOFX sur leur intégrité … mais Rancid franchement sont pas écarté de tout reproches non plus

juste pour titiller Julien :slight_smile: (quoique c vrai qd meme)

rancid c vrai que Out Come the Wolves ils l’ont sans doute bien ecoulé, ya meme eu plusieurs clips qu’ont pas mal tourné sur MTV, mais ils sont bons, tres bons ! pis leur dernier album en date est encore meilleur a on gout, a mon avis meme chez warner (je vois pas le prob) ils arriveraient a faire un truc qui arrache !

je m’en fous ils font ce kils veulent!!mais ils ont qd meme envoyer chier MAdonna a la sortie de and out come…!!!ki les voulait sur son label!!!:cul

j’y crois moyen !! Je pense kils sont à l’abris du besoin !! Je comprendrais pas pourquoi, ils ont déjà tout ce qu’un groupe peu rêver tout en restant crédible !!

Moi le seul truc que j’ai entendu dire de la part d’un proche du groupe c que cette tournée europénne c sans doute une des dernières car ils sont saouler de tourner… Ils kiffent faire le warped tour et quelques trucs,mais les grosses tournées ça les fait chier :frowning:

a la surprise générale, voilà une news trouvé sur punkbands :

Veteran punk outfit Rancid will jump to Warner Bros. Records for its sixth studio album and first since their self-titled 2000 release. « This is true, » confirms a representative from Epitaph Records, the band’s long time home. The as-yet-untitled titled disc, due Aug. 26, was produced by Epitaph head and founding Bad Religion member Brett Gurewitz.

Hellcat Records, Rancid’s label and home to records by the late Joe Strummer and the Dropkick Murphys, will continue to be aligned with Epitaph. The Distillers, a Hellcat band fronted by Rancid frontman Tim Armstrong’s estranged spouse Brody, also jumped to Warner Bros. imprint Sire earlier this year. That group is working on its label debut with producer Gil Norton.

« Rancid » peaked at No. 68 on The Billboard 200 and has sold 153,000 copies in the U.S., according to Nielsen SoundScan. Since then, group members have remained active. In 2001, guitarist Lars Frederiksen released a solo project on Hellcat, « Lars Frederiksen and the Bastards. »

Rancid’s split single with NOFX was released in March 2002, followed in October by the self-titled debut from the Transplants, featuring Tim Armstrong, Blink-182 drummer Travis Barker and vocalist Rob Aston. Various members of Rancid are involved with the forthcoming animated/puppetry film « Live Freaky! Die Freaky!, » which will be released later this year by Hellcat Pictures. (billboard.com)

honnetment je comprends pas trop pourquoi quitter epitaph… enfin bon ca laisse présager rien de bon pour le label de brett qui sans nofx et rancid se retrouve un peu dépouillé… esperons qu’il y ait un nouveau bad religion, un hot water music gradoise et un pennywise explosif…

tinquietes, je men fais pas pour Pennywise…

jy ai repensé en mattant les chansons pour lesquelles tu peux voter pr composer la setlist de PW sur le Warped Tour, y’en a pas une seule de mauvaise. Je crois pas que ce groupe m’ai jamais déçu, que ce soit par la zike ou par la façon dont se comportent les mecs…

ptet que je finirais par le faire mon tatouage pennywise… :p;)

enfin donc ouais, ca me saoule pr Rancid dans l’esprit de la chose, mais si l’album déchire, on va pas chier ds la colle… :smiley:

hmm dailleurs a propos de pennwysie:
« As soon as we’re done putting the artwork together we’ll be getting ready for the warped tour this summer, then Europe, Australia and everywhere else after that. As soon as we have solid dates we’ll have them up on the site. » - Pennywisdom.com

miam:)

On peut leur reprocher « fuck authority » a pennywise qd méme… je rigole vous enflammez pas!!! :slight_smile:

j’e reviens pas… ca a l’air vrai alors… rancid que dla gueule!

j’ai franchement du mal à cerner le pourquoi du comment de cette signature…
paskeuh ça m’etonnerai que ça soit pour foutre la merde chez warner… ou alors si c le cas, autrement dit pour faire changer les choses de l’intérieur, alors pourquoi pas, comme ratm à pu le faire… (enfin façon de parler…)
mais je reste sceptique…
en tout cas une chose est sure, même si l’album déchire, je ne l’acheterai pas…

aussi imcomprehensible qu’elle soit si cette signature s’avere vraie ( billeboard peut se planter et y a tjrs pas eu coi
nfirmation par le gpe), et si l’labum est bon, je vois pas pquoi on ne l’achterais pas. l’important c le cadeau pas la boite dans lequel on le trouve.

mais bon je suis sur le cul qd même. rancid sur une major…