vous savez que tim armstrong est entrain d’écrire le nouvel album de pink, dont a priori il serait le petit ami …
qui veut une place pour le concert du 9 septembre ? sérieux je plaisante a peine
vous savez que tim armstrong est entrain d’écrire le nouvel album de pink, dont a priori il serait le petit ami …
qui veut une place pour le concert du 9 septembre ? sérieux je plaisante a peine
pink je lui donne…!!!
« in our family portrait we look pretty happy… »
putain, il a la dalle … genre pink, physique d’ex-nageuse de l’allemagne de l’est apres son ex-femme, c tendu.
soyons optimistes, peut etre que pink aura un bon album pour une fois !
Ils deviennent vraiment des grosses merdes rancid, jme demande comment on peut encore porter la créte et sortir ac PINK ou co-écrire des faux tubes merdiques pr des groupes a chier ou avoir sa musique ds une pub…
Rolala, mélange pas tout, c’est exaspérant les gens qui font ça. Déjà Rancid c’est un groupe composé de 4 personnes, pas d’une, deuxièment, la musique dans la pub c’est Transplants, pas Rancid, et troisièmement, qu’est ce que ça peut te foutre avec qui il sort ?
Portenawak les gens
Certes, c un peu facile de critiquer com ça mais bon…
Pour répondre clairement:
-certes rancid est un groupe composé de 4 personnes mais bon dans un groupe ya tjrs des leaders en loccurence la tim et lars
-ensuite g parlé de transplants, effectivement ça ne concerne pas rancid mais bon la je visais surtout tim dans tout le post d’ailleurs
-tim peut sortir ac ki il veut j’men branle mais c juste ke g du mal à concevoir qu’un punk sorte ac une grosse pouff de merde, ki se ressemble s’assemble ne dit-on pas et ça en di long sur l’etat d’esprit de la personne…
voila c juste ke ça me fé chier g l’impression ke tout par en couille et ke ya plus d’integrité ces temps-ci.
je crois que çaa s’appelle avoir l’esprit un peu plus ouvert, mais bon je comprends que pas mal de gens pensent que faire de la musique et se faire de la thune soit incompatible avec la pseudo ethique punk de mes deux, tout comme changer de genre de zik, tout le mode sait que quand on fait de la zik on a tojours envie de faire le même style, pff en plus je vois pas en quoi ça nous concerne que l’autre sorte avec pink, si rancid continue a faire de la bonne zique je continuerait a ecouter même si tim armstrong sort avec alysée!
Pr pilipunk:
C clair pr sortir ac pink fo vraiment avoir l’esprit ouvert…mais attention g pas parlé de fric du tout ds mon message jsui daccord ac toi c pas paske un groupe de punk a du succés kil n’est plus punk (sinon rancid ne le seré plus depuis belle lurette), g parlé d’intégrité. Sinon pr le changement de genre de muzik jvois pas de koi tu parles.
je parlais des transplants
autre chose =l’integrité? pfffffffffff sinofx passait sur mtv demain je m’enfoutrais je suis personne pour juger du choix de qui que ce soit, je comprends pas pk si tu fais du « punk » tu dois soi disant rester anticomercial, l’esprit de 78 a vecu, sans commerce y a pas de musique c’est aussi con que ça(je vois deja venir les gars qui vont me dire"ouais mais on peut pas faire du commerce n’importe comment" ça c’est un autre debat)
ouais mais on peut pas faire du commerce n’importe comment
ça c’est un autre debat
tim fait ce qu’il veut de sa bite!!!et puis il perd pas au change…qui dirait vraiment non a pink!!et arretez le trip c pas punk!!vous pensez l’etre vous!!a la base c un zicos…dc ce qu’il fait c de la zik!!!wouahhh!!!
lol
nan ms tu te lances ds d trucs ki nont pas de rapport pilipunk et puis rancid ils st déjà passé sur MTV de tte façon…
Moi jlui dirais non a pink c clair lol! elle est tro laide et encore c paskelle est makillée et relooké kelle parait potable sinon elle est pas belle elle a un corps de mec a moitié et une tete de buffle. attentin ce post na aucun interet.
g d doutes sur ta sexualité mon gars!!
apparemment c’est pas le cas de DOo vu la façon dont elle juge le travail et la vie privée d’une personne qu’elle ne connait même pas et qui a fait de la music sa vie…enfin ptet’ que DOo n’est pas musicien !!!
lol déjà jsui pas une fille alors tu peux mappler « il »…
ensuite c vrai ke je peux avoir l’esprit un peu fermé kan il s’agit de trucs vraiment laids et commerciaux
et puis jclasseré pas tro pink dans la catégorie 'musicien ki a donné sa vie a la muzik"
pr finir arretez vous me faites peur me dites pas ke ya personne ke ça énerve ke tim arsmtrong sorte (sois disant) ac la chanteuse pink? faites pas les hypocrites…
rien a branler connais pas tim personnellement et pink jen ai jamais entendu parler
Lol bin ca va po etre possible parce kelle sort avec "Jeremaille de la star ak 2
Bah eux ils vont bien ensemble au moins…