Rancid UK Tour

voila que l’angleterre, comme dab, en plus sur cette tournee ils jouent du operation ivy :wink:

November 6, 2006 Manchester University (Academy, MDH, Hop & Grape) Manchester, UK
November 7, 2006 Birmingham Academy (Carling Academy) Birmingham B4, UK
November 11, 2006 Great Hall / Refectory at Leeds University Leeds, UK
November 12, 2006 Rock City Nottingham, UK
November 13, 2006 Newcastle Academy 1 & 2 (Carling Academy) Newcastle upon Tyne, UK
November 16, 2006 Brixton Academy (Carling Academy) London SW9, UK
November 18, 2006 LCR at University of East Anglia (UEA) Norwich, UK
November 19, 2006 Bristol Academy (Carling Academy 1 & 2) Bristol, UK
November 20, 2006 Concert Hall at Brighton Dome Brighton, UK

[quote=« GROLOO »]
voila que l’angleterre, comme dab, en plus sur cette tournee ils jouent du operation ivy ]

Lifetime et ca… j’en peux plus faut que je déménage!

Ca commence à devenir limite agaçant cette manie d’apeller des tournées anlgaises/allemandes des « euro tour »…

edit : au temps pour moi, c’est uk tour… Mais bon ça change pas le problème, y’a de moins en moins de « gros » groupes qui viennent en france…

en meme temps c’est tout naze comme pays l’angleterre, il faut bien qu’ils aient quelquechose pour eux !

LIFETIME???
Ou?

Londres et Newport: http://punknews.org/article/18561
Ce que je prefere ce sont les articles punknews qui ont pour titre : « blabla to play europe and the uk » :cul:.

Leeds aussi… donc j’espere encore (oui je suis con et borné) qu’ils traverseront la Manche…

c’est pas faux ce que tu racontes, ils n’ont pas nos plages, ils n’ont pas nos rivières, ils n’ont pas nos montagnes, ils n’ont pas de jolies villes comme Paris ou Marseille (ou autre), ils ont un temps pourri, la vie coûte cher, et plein d’autres inconvénients… mais j’aime bien ce pays, allez savoir pourquoi… :online2lo

un peu comme brest quoi

tu peux rajouter qu’ils sont fermés d’esprit, sales, les rois de l’hypocrisie, ne connaissent rien en dehors de leur île…

on leur accorde quand meme de jolis paysages (Ecosse, Cornouailles…) pour contre-balancer leurs villes moches

moi j’aime pas l’Angleterre :biggrin:

mouais… :rolleyes:

comme défaut, on peut rajouter que les grand-bretons aiment hogwash ; )

oui vite fait !!moi le vol du matos je compare ça à assurancetourix dans Asterix, ils en pouvaient plus qu’ils ont tout piquer pour qu’ils arretent

nan des fans hardcore qui voulaient garder un souvenir ; )

ils ont donc bon gout (enfin pas pour la bouffe…). ils sont pas si pourris que ca les anglais. :tooth:
edit : en reponse a g-rom bien sur

arretez un peu! l’angletterre c’est mille fois mieux. la france ça craint, on a un pays de merde. y’a meme pas de fromage vegan, ya 5 gros groupes par ans qui passe…bref ça craint. dés que je peut je me casse.
Bande de patriote…les belles villes…paris…marseille…merci bien :lsvader:

bah degages :slight_smile:

ouais casses toi, tu niques la france, tu degages

ouai je vais suivre Mr Le pen. Que ceux qui n’aimes pas la france la quitte. je fais mes valises.

du fromage vegan lol
Pourquoi pas un morceau de boeuf vegan…