Quelqu’un a pécho / écouté le dernier Randy ? Je l’ai en ce moment et il est plutot bon, j’aime bien le style rock n’ roll qu’ils ont adopté, ça fait de bonnes chansons qui te restent en tête.
Et vous, qu’en pensez vous ? (j’ai l’impression de faire un sondage ou une pub pour Danao)
Bizarrement je l’ai pas ecouté bien que je sois un gros fan de Randy je suis pas trop impatient en fait, méme si j’ai bien aimé le precedent LP, cheater l’ep m’avait moyennement emballé…
Mais bon je pense me l’ecouter bientot, chui pas pressé c’est tout!
enorme RANDY !!!
j’ai chopé le dernier il y a un bout de temps mais je ne l’ai acheté que la semaine derniere qd je suis allé les voir a Rennes au mono bizarro !!
C’etait vraiment bien !!
ah, c relou ça les groupes terribles qu’on découvre alors qu’ils sont passés une semaine avant en France… De toute façon j’aurais pas pu y aller (mais ça devait être plutot bien…sigh:rolleyes: )
Tu decouvres Randy?! Ecoute les precedents albums alors, tu vas prendre claque sur claque…
perso celui que j’aime le moins c’est « there’s no way we’re gonna fit in ! »
C’est mon preferé, comme le ralouf tout est bon dedans, les lyrics sont chanmées, il est trés trés speed, les choeurs sont massifs et l’artwork dechire les fesses… Ce que je trouve bien avec Randy c’est qu’ils ont « changé » de genre a chaque album et c’etait toujours pour faire de la bonne zik, par contre le virage punk n roll j’accroche moyen bien que j’adore qd méme human atom bombs
Benzspoon tu as du voir Satirnine alors avec Randy? c’est comment en live paske j’ai choppé un EP d’elles et j’accroche vraiment leur zik!!!
la grosse patate !!! elles ont une tres bonne presence, c’est carré et elles ont aussi bcp de charisme !!
petite préférence pour la guitariste !
Le meilleur album de Randy pr moi c’est « Rest is silence » mais « You can’t keep a good band down » est pas loin non plus
Par contre j’accroche moins ce qu’ils font maintenant même si Human Atom Bomb est qd même un bon album
J’écouterais le dernier, même si je m’attend pas a une révélation…
Oué je découvre…enfin pas vraiment j’avais écouté « cheater » et quelques chansons de « human atom bombs » mais ça s’arrete là.
Ceci dit sans connaitre Randy je trouve qu’il a la pèche celui la, enfin j’imagine que c surement ce que dirais un non-initié du dernier Less Than Jake ou du dernier H2O alors bon…je v me pencher sur les précedents albums.
Sinon dans le Staïle rock n’ roll…une petite interview d’un mec des Strokes…je sais pas si c vrai et si il raconte des conneries ou non mais putin si c vrai…
http://www.buddyhead.com/grn/
ouais c’est pas une revelation mais c’est bon !!
Ahhh you can’t keep a good band down … avec la pure chanson:
Randy i don’t need you (la fin magistral a la Queen !!)