RATM - Live at the Grand Olympic Auditorium

voilà c’est pas du punk mais je pense que c’est qd même un assez grand groupe dc pour ceux qui aiment, le live de leur dernier concert est sorti aujourd’hui:

1 Bulls On Parade
2 Bullet In The Head
3 Born Of A Broken Man
4 Killing In The Name
5 Calm Like A Bomb
6 Testify
7 Bombtrack
9 I’m Housin’
10 Sleep Now In The Fire
11 People Of The Sun
12 Guerrilla Radio
13 Kick Out The Jams
14 Know Your Enemy
15 No Shelter
16 Freedom

le DVD sort le 9 decembre qt à lui :

1.Bulls On Parade
2.Bombtrack
3.Calm Like A Bomb
4.Bullet In The Head
5.Sleep Now In The Fire
6.War Within A Breath
7.I’m Housin’
8.Killing In The Name
9.Born Of A Broken Man
10.No Shelter
11.Guerrilla Radio
12.How I Could Just Kill A Man
13.Kick Out The Jams
14.Testify
15.Freedom

voilà !!!

Ah c’est vraiment du bon, le son est correcte et puis rage…bah ça se passe de commentaires c’est Enorme!!! au fait je me demande pourquoi ils n’avait pas sorti un truc comme ça avant!

yeah !!!

enorme je suis fan !!:langue

ils ont sorti le « Live and Rare » mais celui-ci etait inabordable (environ 35 euros) pour les plus fans tous les live de celui-ci etaient dispo sur les differents single de rage !!!

et je pense que c’est mieux qu’ils sortent ça mtnt plutôt qu’au milieu d’une carriere !!

En même temps au milieu de leur carrière ba … les dvd ça existe pas !!! :!

(remarque pertinante :wink:

ya un live à mexico dispo non?

ouai moi g le « Live & Rare », c’est un import mais les titres sont plus anciens (1er et 2me album) et il était reuch ouai…
Ce nouveau live doit etre assez cool…

Par contre pour le DVD « The battle of Mexico » est sortis juste avt le split…il est énorme et je vois l’int"ret de celui-ci …mais faut voir peut etre qu’il est intéressant…:gun

ouaips « the battle of mexico », Shaff vient d’en parler et c’est vrai qu’il est enorme !!

En fait ce qu’il y a d’interessant c’est qu’il y a des morceaux de « the battle of los angeles » ainsi que de « Renegades » dc ça le fait et puis c’est qd même leur dernier concert !!

Y’a un truc qui est bien avec Rage c’est que generalement les solos de gratte sont tt le temps differents … Quel artiste ce Tom Morello !!

bon je crois que je vais filer l’acheter !!! :smiley: