ah merde mon foie et mes couilles vont prendre cher…
tu parles de consanguinité en étant brestois, la bas toutes les meres de familles ont faits leurs gosses avec des pecheurs alcooliques et ca a donné un bon bordel bien remplis de cas sociaux.
ha bon moi on m’a dit que c’était le festival de la couille
vous avez vu mon scooter bleu?
report :
nightingale > du bon hardcore sans mosh part degueulasse, ca crie et ca a de bonnes idees! un fan club que tonton zizi apprecie.
every jodie second banks > la classe, c’est propre, gros son d’enculé et ca a vraiment pris une autre dimension depuis que le gros lard de playfaster ne fait plus que le chant! faut que vous enregistriez vos compos!!!
ravi > c’est des héros! putain de claque aussi! trop longtemps que je les avais vu les nouvelles compos sont magiques par contre pas assez d’ancien morceau!!
soirée sympa, after chaotique! l’axe du mal brest le havre caen rouen fout la wala au cordier street beatdown et au reste de la france…
Ouais super soirée bonne ambiance bonne ville bon roulio bon vomi
merci beaucoup roulio, meme si t’as mis du temps a devenir cool
RIP CATAIN
si je vous avai suivi des le depart, mon appart serait encore en flammes au moment ou on parle ![]()
j’ai de quoi faire chanter du beau monde
dedicace au ptit singe à la tete d’enfant raté