(RE...) : FAST FOR DECAY cherche basseux

Bon, le topik etant perdu, je rebalance l’annonce… On recherche un bassiste pour répètes sur Tours et environ (on a une salle de répète, et basse+ampli basse…) et on a besoin d’un VRAI zikos, qui a le rythme dans la peau, qu’il soit basseux de formation ou gratteux reconverti… Tenez moi au jus et vous pouvez écouter du son sur http://www.fastfordecay.com
mon mail : sam@fastfordecay.com
Merki et à +++

allez faites un effort demenagez a paris ; )

allez sur le site, telechargz la video de lenregistrement de leur album vous verrez un ancien nothing new dedans.

n’empeche, les conditions sont royales…
malheureusement y’a pas grand monde sur le 3-7

j aurai un vrai job a la rentré je prendrai un abo sncf. mais là ca va être dur pour mon budget…

Tu parles de TIBO, le keupon qui sauve l’Afrique ? Il est bien cool ce gonz’.
Sinon OK pour la rentrée, prends un abonnement SNCF ça vaut le coup !!!

pour ca faut que j ai un vrai job. c po avec ce que je gagne a rock sound aue je pourrai me payer le trian tt les week ends.

tibo, oui, lui même alias « la fougere » surnom du a sa vivacité elle memem du a une grande consommation de certaines cigarettes…

Tu bosse pour rock sound ??? c’est cool tu vas poiuvoir nous pistonner pourque « what you became » apparaisse sur le prochain sampler :wink:

le sampler c po moi mais je peux en parler. envoie ton cd a olivier portnoi de ma part.

déjà envoyé, mais pas de ta part… touches lui en un mot quand même :wink: merki!

bah y a un punk rwak prevu pour septembre donc j aurai l occaz de lui en toucher deux mots.

:good merci du coup de pouce :wink:

Ne cherchez plus, on a trouvé celui qui nous fallait !
Thibault assurera la basse pour FFD… On est bientot au point donc à bientot sur scène!