Recherche Basse !

je recherche une basse dans le genre Fender si possible, pas d’ibanez en tous cas… voila si quelqu’un a ca a vendre qu’il n’hesite pas…
merci

copieur!!!:stuck_out_tongue:

franchement achète une Squier jazz neuve, ça te coutera plus cher et c ce qu’il a de meilleur rapport-qualité prix
pour un peu de mille balle tu peux en gratter une

hehehe desolé…

ouais j’ai deja un plan peut etre pour un squier… de toute facon vu le prix des fenders c pas gagné… et puis j’ai deja une guitare epiphone au lieu d’un gibson, je v prendre une basse squier au lieu d’une fender ! hehe

les sous marques y a que ça de vrai!

Mate du coté de chez Cort, y a de très bons modèles pas reuch.
Sinon, j’avais avant une Squier P-Bass Special (1 micro PB et 1 micro JB) et j’en étais pas mal satisfait.

les cort sont moches!!! elles sonnent trop métal ( :wink: Friz)

rien ne vaut un modèle jazz

(post qui n’implique que moi)

j’avais deja expliqué dans un post précedent comment fabriquer soi-même sa propre gratte a moindre cout a partir d’un bloc d’acajou, bah ça marche pareil pour la basse sauf qu’a la place de mettre 6 petites cordes vous en mettez 4 grosses !

Euh … si t’as une basse qui frise, c’est qu’elle est mal réglée.
Et meme si j’aime pas les métalleux, je pense qu’eux aussi ne doivent pas aimer jouer avec des basses qui frisent.

Et Cort, pour le prix, c’est d’la bombe de baballe de boulette !

le Friz c’était pour Frizla lolllll

mais le modele jazz ne colle pas avec tout!!!:stuck_out_tongue: c comme music man!!!
ça a un jli son bien rond!!mais pour le plus violent…

La MusicMan qui colle pas pour le violent ?!
Justement, je viens de me payer la mienne … j’peux te dire que j’ai rarement vu des basses qui en ont autant dans le bide !!!
Le micro de la MusicMan est ENORME !!!

Meme avec ma Précision, en foutant l’égalisation au neutre, j’arrive pas à un résultant pareil.

J’allais poster un message pour vendre ma basse justement…

C’est une Fender Jazz Bass, micros actifs, made in mexico. Je l’ai acheté en 1999. Elle est en bon état. Je la vends à 500 euros

Donc si ça te motive envois moi un mail à cette adresse : pablo.delavega@laposte.net.

voila…