recherche du monde pour aller voir less than jake a londres en septembre

Vous en avez surement entendu mais less than jake à londre du 8 au 17 avec un album jouer tous les soir pendant une semaine. Je recherche du monde motivé pour aller là bas donc une semaine, si vous êtes interressé n’hésiter pas :wink:

moi je compte y aller pour voir hello rockview et/ou losing streak, seul truc c’est que je trouve nul part quel jour correspond a quel album, si t’as des nouvelles…

c’est dans l’ordre chronologique des sorties…

matt avait posté les dates…

oui comme il l’a dit c’est dans l’ordre chronologique donc mardi et mercredi je pense mais dis moi quit a y aller a londre autant se faire la semaine non?
tu y vas avec du monde?

la fin de semaine risque d’etre difficile!

et pourquoi donc?

parce que les derniers albums sont merdiques

et puis du LTJ tt les soirs pendant une semaine c relou

le dernier est bof ceux d’avant sont pas mal borders anthem,il est vrai que hello et losoing sont les meilleurs apres a londres il y a pas que ltj non plus !!!

y a lefto + the filaments surtout cette ete! pis rx bandits mais ca vous l aurais aussi

oh ba tiens en plus le vendredi ya guerilla poubelle a londres, jsens que jvais y passer la semaine moi, hein rom

moi jdis banco!

banco bédot

hippies

et vous êtes d’ou exactement vous?

:whistling ok j’ai rien dis :whistling

heu sinon si on en revient au thème principal de ce topics je peux venir avec vous??? :slight_smile:

less than jake :online2lo

mais comment vous faites

oh c’est facile je te jure rien de compliqué juste une question d’appréciation du ska punk c tt :wink:

j’suis un ouf, j’y vais toute la semaine. :sorcerer: London rock city !!