RECHERCHE TETE D'AMPLI

Bon je sais que c’est super rare mais dans le doute:
Je recherche une tête Mesa Boogie Dual Rectifier , ancien ou nouveau modèle.
J’étudie toute proposition de prix…

mon mail : jamiard@ifrance.com

merci, @+

tj pas de news du mec julien…desolé… :’(

En fait y a une différence de prix de dingues entre les USA et la France sur les produits Mesa Boogie, l’importateur francais doit se faire des marges d’enculé … Tête Mesa Dual rectifier neuve en France : 3000€ , et introuvable d’occas. Tête d’occas (retubée récemment) aux USA, environ 900€. En rajoutant les frais de port et le transfo secteur ( pour passer de 110V à 220V) , ca fait un truc genre 1200€.
Je suis aux USA cet été et j’ai prévu de m’en acheter une et de me l’envoyer par la poste (enfin UPS, c plus sur…).
si ca interesse kk1, y a moyen que je lui envoie des choses aussi, tant que ce n’est pas à but sexuel :slight_smile:

je suis sur ebay au Us. et c’est clair que c’est ouf !! meme les cabinet putaiiiiin a 500 $ mais je pleure en france c 9000 balles !!! truc de ouf !!

en tt K si d’ici cette été je gagne au loto tu m’en rammenes une…

Biiiiiiiz :smiley:

c ouf comment on se fait baiser sur toutes ces conneries!!!

j’ai acheté y’a pas longtemps une tête Dual Rectifier en Rack (avec transfo 110 - 220V) d’occas mais retubée y’a pas longtemps pour 1600 €… ça en vaut minimum 3000 € (la version rack est introuvable en Europe). Pour trouver du Mesa, il faut de la chance… j’ai vu une tête single Rectifier à moins de 2000 € à Grenoble… c’est pas la dual, mais ça fait pas cher pour du matos neuf…

Tu vas a l’ampli a lampe (a Pigalle) c sur que tu trouveras ta tete d’occaz…, Garantie, retubée de frai tu devrais en avoir pour entre 1000 et 2000€, peut etre moins… Vas y plusieurs fois…
Ou alors tu prend un combo Rectifier, moins cher, bcp de patate, et puis de la reverb en plus

je peux te revnedre un marshall 30 w.!!!ça te va???
t’auras le meme son qu’avec un mesa!!!:stuck_out_tongue: meme peut etre un peu plus de patate!!!:cul

Je suis aux USA cet été et j’ai prévu de m’en acheter une et de me l’envoyer par la poste (enfin UPS, c plus sur…).
si ca interesse kk1, y a moyen que je lui envoie des choses aussi, tant que ce n’est pas à but sexuel :slight_smile: [/B]
[/QUOTE]

dommage je voulais que tu m’envoies christina aguilera!:rolleyes:

tu vas aux usa cet ete!?!? racontes un peu!
lol et c’est le seul ete ke jy vais pas moi…:frowning:
bon c pas du matos ke je veux de la bas mais des fruit roll ups me plairaient bien! et une boite de cereal lucky charms…miam! lol si non on mange ensemble vendredi? et c pas cool ke tu sois pas venu a bubble gun hier…sniff

Julien> pour moi ce sera des Oreo, une affiche Busted, du beurre de cacahouète, un platine collector Elvis et un transat’ électronique!
Je crois que Pichu n’a pas compris le « quote » mais bon cest pas grave elle est nouvelle et féminine hihihi

et la douane dans tout ca,c’est pas trop cho?

mon reuf il rentre bientot des states et il va me ramener une gratte (sg standard :smiley: ),il m’a dit qu’il flippais un peu pour la douane, vous avez pas eu d’emmerdes?

ah oui… c ca seb… chuis une fille, ca explik tt, n’est ce pas? lol mnt je comprends pkoi y’a pas des filles sur ce site…! sexiste!:stuck_out_tongue:

lol c ca le prob avec warmzine… quand on n’a que peu de temps je lis ke les mess de ce ki je connais :-/ lol um c une mauvaise habiude car je me suis trompre…
alors julien! ca va??? lol alors:
bon c pas du matos ke je veux de la bas mais des fruit roll ups me plairaient bien! et une boite de cereal lucky charms…miam!
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

En théorie, t’as pas le droit de ramener plus de 175€ de marchandise sans payer de taxe. Maintenant, il faut que les douaniers cherchent à te fouiller (plutôt rare quand tu rentres des States).

pour la douane, le mieux c’est d’emmener une facture avant. Bon si tu veux acheter le matos la bas, ca veut dire que c’est une fausse facture, mais bon, ca se fait assez facilement…

putain, si je ramène des trucs pour tout el monde, je vais avoir un sac à dos de 20 kg! surtout que je compte aller barrouder un peu au Mexique avant de rentrer donc ca va être tendu!
on a pas le droit d’envoyer de la bouffe par la poste ??

pichu> ca me dérange pas du tout de te ramener des bonbons , par contre les céréales ca risque de prendre un peu trop de place dans mon sac à dos …

seb> des oreos, y en a en vente à paris ! la platine elvis, c clair que c le style mais surement un peu encombrant…

un petit kilo de coke c pas possible???

Julien> nan mais j’rigolais =)
Pis a Paris on trouve p e des Oréos mais pas les Oréos orange spécial Halloween !!!

moa ramene moi une blonde ca ira :wink:

je veux bien manger avec toi mais si tu payes!! eh ouais chuis un radin! lol en tout cas qui a dit q’on rencontrait jamais personne sur le net? et pour bubble gun si tu veux tout savoir voici la verité: ma mere etait rentré de colombie la veille, et on a du couper la coke en vitesse avnt que les flics arrivent!!(je te dirai la vrai raison plus tard)

je pense que la douane c’est pas si cher que ça… genre 200 €… par rapport à la différence de prix qu’il y a entre les US et la France, ça fait pas énorme. Surtout que c’est pas super discret une tête Mesa dans un sac à dos.