eske qq1 connait un prog qui permet de redimmensionner des fotos a la volée, j’ai plus de 300 tof a faire et les faire une par une ca memballe pas des masses…
avec photoshop tu peux normalement
en moins chere sous windows ya irfanview (c’est a peu pres gratuit je crois) sinon, convert sous Unix.
nickel jai pris irfanview ca marche du tonnerre
merci bien =)
j’t’aurais conseillé photoshop egalement…
tiens, pendant qu’on y est, quelqu’un connait un truc pour watermarker une video ou une série de videos, sur PC ?
ca veut dire koi watermarker ?!
un copyright comme les télés elles ont dans le coin
friz> tu connais un soft qui fait ca proprement (pour PC…) ?
bah pour les videos ya virtual dub qui te fait ça mais bon ça le fait pas en chaine et je doute que tu trouves un soft qui te le fasse, c’est assez sensible comme operation et dans tout les cas faut reencoder… sinon pour les images tu peux creer un script pour photoshop qui t’automatisera le tout nan?
nan yen a un quper bien qui te fais tes redimmension en tas et d’un coup c un petit logiciel du nom de CIL développé par Alex Soft. Bah cherche ça c super rapide et tu peux le faire par groupes
wep pour des images ya aucun problème mais faut qu’il aie photoshop
pour les vids egalement, y’a un soft sur mac dont je me sers au taff qui fait ça en masse (sorenson squeeze), mais on en cherche un gratos pour faire la meme a partir d’un pc…