reformation AGAINST YOU

vu sur http://www.youthwayrecords.com : une reformation est envisageable pour un concert

Bon je suis grand fan de ce groupe (maintenant les membres jouent dans TWisted Minds, Side Issue, Minimum Serious) même si le style a rien a voir sauf peut être TWisted Minds dans l’esprit!!

rooh putain c’est chanmé ! m’enfin bon si ce n’est que pour un concert… :frowning:

Ils faut les faire jouer avec Against Me, Rise Against et Rage Against The Machine.

Oui avec un final sur on the road against de lavilliers (elle est pour toi celle ci Olaf!)

Et Against All Authority. Peut être même qu’ils feront une reprise de Against the Grain.

:sorcerer: I against I aussi…

rafik… :online2lo

against time?

ca dechirait against time.

Ok on entendait plus parler d’Against You
mais je savais pas qu’ils étaient morts pr autant.

Bonne resurrection alors !!

Ils déchiraient bien ces messieurs.

PS : a quand le second volume du mythique ‹ ‹ Makes Real Punk Rock › › de YWR ??

je pense qu’on peut se toucher la kékette, ca fait un an que ça doit sortir et qu’est-ce qu’ils font bordel! surtout que les titres inédits étaient très « chanmé » comme vous dites à la capitale :slight_smile:

youth way est plus ou moins en restructuration si je peux utiliser ce terme. a mon avis on n’aura pas de nouvelle avant debut 2007 et la sortie du reaction et surtout du nouveau Twisted Minds dont j 'ai ecouté quelques extraits et ca va être gros !

vip va

non je rentre simplement du même studio ou ils ont enregistré alors j ai fouillé dans les disques dures. ahahaha. vlà du journalisme d’investigation.

vieille pie alors :slight_smile:

voilà je suis démasqué… et va ecouter for a second au lieu d 'esperer une reformation de against you ; )

Ouais, c’est bien ce que je me disais.
Ca fait plus d’un an qu’on l’attend(ait)…
pff… ils craignent ! :qqb007:

[quote=« adolforamirez »]
voilà je suis démasqué… et va ecouter for a second au lieu d 'esperer une reformation de against you ]
c koi donc?c kelsite?

tout est ici ami ex-stéphanois : http://www.warmzine.net/showthread.php?t=8575

c cool mais ca va pas assez vite pour moi
mais je t’aime bien quand même :cul: