Reformation d'At The Drive In?

Dans une interview pour Drowned In Sound, Cedric Bixler n’exclut pas la possibilité d’une reformation de son ancien groupe At The Drive In :

“Nous avons fait amende honorable avec la plupart des membres d’ At The Drive In, et nous avons bien discuté. Nous essayons de remettre de l’ordre au niveau business, parce que pas mal de gens ont escroqué ce groupe (…). Tu sais, il est possible que nous rejouions ensemble, on doit juste laver notre linge sale en famille, on a déjà pas mal avancé de ce côté là, et je me suis excusé pour un paquet de trucs racontés, pour la façon dont ça s’est terminé… On verra bien”,

Source : http://www.noisemag.net/?p=3131#comment-24956

Coup de commerce ou réunion sincère?

ce a quoi Jim Ward a répondu :" I don’t think that I’ll be answering any questions or doing any interviews anymore, thank you very much. I haven’t got much to say about anything except with songs which I will continue to make and release — cheers. "

Et puis y en a marre de ces reformations…

C pas une super idée

Que ce soit commercial ou sincère, si ça peut me permettre de voir ce groupe malheureusement découvert un petit peu trop tard ça m’irait !

Mais je vois un petit peu partout tout le monde prendre ce message comme quelque chose de vraiment sérieux… C’est pas comme si il affirmait quelque chose d’autre que « il est possible ».

honteux

Surtout que ce sont des gros connard :wink: Même si la zick est cool.
Je me rappel du concert au trabendo. Le chanteur a dit, « il faut pas bouger on est pas sur MTV » :wink: J’ai trouvé ca ultra nul.

[quote=« xIDx »]
Surtout que ce sont des gros connard ]

ouais, j avais été decu par ce concert…the (i)nc en 1ere partie avait 10000x plus défouraillé, en plus c etait a la bonne epoque (1er album).

héhé pareil a lyon avec Samiam. Le groupe le plus bordélique que j ai pu voir sur scène. Jim ward aux samples, 2eme voix, gratte, harmonica, piano etc… (le pire c est qu il s en sortait pas mal) et Omar qui pétait une corde quasi a chaque chansons…

Brrrr… Restez mort svp, vous referez pas mieux que relationship of command…

Ils avaient joué en première partie de Snuff à Lyon aussi, personne n’en avait rien à foutre. Et ensuite, une autre date à Lyon au CCO juste avant qu’ils ne se séparent et bordel ça envoyait du gros !
On dira ce qu’on voudra, c’est VAYA leur chef d’oeuvre !! =)

[quote=« xIDx »]
Surtout que ce sont des gros connard ]

Je trouve ca cool moi !

d’autant qu’il me semble qu’ils avaient ce discours pasqu’une meuf s’était fait piétiner à un de leur concert aux us…

Perso, ça m’ennerve ce genre de discours… Si tu veux pas que ça bouge, ben t’arretes de jouer de la zique qui fait bouger !
Bref, pour la reformation, si ya pas de passion derriere ça ne m’interresse pas… Que ce soit At The Drive In ou qui que ce soit !

En tout cas, leur son ils le vivaient et ça, ça fait plaisir.

+1 Parpaing pour la video

A rennes ils avaient dit un truc genre « si vous voulez danser, dansez » en insinuant bien que toute forme de pogo ou autre était mal venue. C’est cool.

Je sais pas ou c’était, mais en tout cas c’est exactement le public que je déteste.

ben en meme temps si ils se reforment vous irez quand meme tous les voirs en concert héhéhé

pourquoi pas, si Heliport fait la première partie :wink:

Si c’est moins de 20 € ouai, mais bon, la dernière fois je les ai vu pour 0€, merci le grateux en tout cas :wink: