Rehasher

yes

alors ca donne quoi calif? comme le premier que je trouve efficace, pas top origina,l mais surpuissant en punk rock speed :slight_smile: ??

je l’ai ecouté d’une oreille entre deux trucs, ils ont garder le côté ska et le côté speed mais faudrait que je me remette dedans pour donner plus d’info

http://www.myspace.com/rehasher

il est plutot lent dans l’ensembe, compare au 1er qu’etait speed du debut a la fin. mais a 1e ecoute il est bien cool !

le coté ska? hum…

oui je me souviens pas avoir entendu du ska sur le premier CD :slight_smile:

heu j’avais du ecoute d’une oreille distraite, il est majoritairement speed quand meme cet album. mais c’est marrant ca fait plus less than jake que sur le 1er je trouve, sans les cuivres bien sur (et sans le ska, rachete-toi des oreilles calif).

faut j’ecoute attentivement car j’ai du vraiment ecoouter quelques titres enfaite :splif:

je viens de le chopper, il est excellent et mega speed en effet mais les 2-3 chansons plus lentes font du bien :wink: le son est meilleur aussi que le premier tout en restant punky…très bon CD de mélo a écouter en urgence !

Pas mieux !

oui je trouve vraiment super sympa cet album et ce groupe, ça fait plaisir de voir que ya encore du punk rock melo hehe