REM....je vends ma place :(

malheureusement je suis malade et donc je ne pourrais pas assister au concert de ce soir a bercy

je vends donc ma place :frowning:

je la vends 25€

je consulterai regulieremen le forum donc faites vous plez

j’ai cherche des clients…a pas trouve!!

j’espere que ça va etre bien ce soir,ça fait longtemps que j’attendais de les voir :slight_smile:

25€ au lieu de 40 non?
Putain si je bossais pas ce soir je l’aurais prise… Tu vas surement trouver quelqu’un :slight_smile:

allez !

j’vous achetes 2 places 40 € ca marche ?? :smiley:

elles étaient a combien les places a la base ?

biz

entre 45 et 55 euros; le gros vol en regle

fais chié niania t’aurais pu prévenir avant! :frowning:

ben jpouvais pas deviner ke j’aurais la big gastro

donc si kelkun en veux

je la ramene a bercy direct…tenez moi vite au jus il reste 2 heure

ps: noubliez pas d’en parler autour de vous, ce serez dommage de la perdre celle la

et tu peux pas aller a un concert a cause d une gastro?

si tu veux des details tu va en avoir
j’ai une place pour etre dans le fosse, j’ai mal au crane, et je squatte les chiottes

passer le show au chiotte non merci
puis avec mon mal de crane et la fatigue que ca provoque chez moi c’est pas la peine

quoi que si jla vend pas, jme forcerai complet

ca!

merci

personne :triste

bon ben si personne n’en veut jvai devoir y aller la vendre 3 foi son prix :smiley:

T’es un rat niania…

c’est une blague lol
je veux juste la vendre c’est po trop demander en plus jla fai 25e donc bon
je verrai

ps: tu la veu? :slight_smile:

lol, il sera en retard de quelques heures le temps qu’il se bouge sur paris:rolleyes:

Bah en tout cas c’était vraiment bien !! un super show avec des tubes à gogo, des lights super belles, ils sont bien rock n roll les mecs ! Y’avais même ken Ken Stringfellow (ex posies et guitariste de lagwagon sur Double Plaidinum) au clavier + choeurs, je me demandais si il jouais tjr dans REM.

Dommage j’arrive en retard, ça m’apprendra a privilegier ma vie sociale, yavait une bonne blague a faire avec Gastro et Fosse… ça m’apprendra

ct bon hier, il manquait qlq tubes comme daysleeper ,i’ll take the rain ou it’s the end of the world…mais bon on peut pas tout avoir!!:slight_smile:

j’ai verse ma petite larme pdt the great beyond et losing my religion :angel

Man on the moon était belle aussi, mais je voyais pas toujours la scène avec ta grande tête devant moi :D…ah non en fait c’est moi qui suis petit

Pour les connaisseurs…:

set:
Get Up
Departure
Undertow
Animal
Boy In The Well
So. Central Rain
High Speed Train
Everybody Hurts
Electron Blue
Electrolite