Remixer Nofx, une bien mauvaise idée

http://www.myspace.com/killithong
j’ai trouvé que c’était honteux !!!

Haha ça défonce, trop bon le mec !

elle est mieux que l’originale

et ben vous êtes pas bien difficile…nofx en techno ca me fout la gerbe :stuck_out_tongue:

décoince toi bois un verre va danser… Elle cartonne cette reprise!

euh ben je vois pas trop l’intérêt de cette chanson…je suis pas réfractaire a ce style (j’aime beaucoup prodigy par exemple) mais qu’est-ce qui vous plait? c’est aussi pire que l’album des vandals shingo japanese remix

d’accord avec toi, c’est de la bouze!

jtrouve ça plus rn’r que NOFX…

Oui, tout à fait, bien mieux que l’original.

oki avec toi fred , c’est bien de la merde , mais tu c c la classse l’electro … moi je toruve ça a chier perso… faut qu’il s’attaque a du hot water music ou a des truc plus « hype » pour que les gens ici reagissent , nofx les gens ecoutaient ça quand ils etaient au lycee tu comprends hahahha :wink:

oh manux, t’es méchant!
non mais voila pourquoi pas imaginer remixer Propagandhi ou Lagwagon ou Minor Threat…

[quote=« manux »]
oki avec toi fred , c’est bien de la merde , mais tu c c la classse l’electro … moi je toruve ça a chier perso… faut qu’il s’attaque a du hot water music ou a des truc plus « hype » pour que les gens ici reagissent , nofx les gens ecoutaient ça quand ils etaient au lycee tu comprends hahahha ]
HWM c’est tout aussi has-been que nofx mec…

c’est surtout qu’ils ont évité de s’acharner à faire 15 albums similaires sans grand interet.

Par contre pour les pochette ils ont loupé :wink:

:nono: on touche pas au travail de Scott Sinclair!

L’idée était cool, le résultat est à chier sur les murs, c’est hyper pénible.

putain de cluber en slim