Renaud, tu supportes ?

http://www.facetheshow.com/archive.php?file=20080122maroon

Bah wai, assurémment. Et donnes moi ton numéro de téléphone cellulaire… si t’es sur Orange je t’appelle au sujet de notre plan coiffure.

ça tough guy la dedans

Comment les mecs font-ils pour monter en haut sur les éclairages avec leurs pantalons tout moulants ?
Belles photos.

elle est marrante la fille devant. meme quand elle photographie d’autres gens elle fait une pose myspace

C’est quoi les groupes ? des trucs style Vegastar ?

c’est parce que le photographe montrait son zizi!

Putain les dégaines … mention spéciale aux mitaines en cuir.

Et au geek avec sa balise html

Je sais pas si elles viennent de se rendre compte que le chanteur est moche ou si les mecs qui font des saluts nazis derriere les écrasent, mais beau cliché.

sur la photo qu a posté chuk, c moi ou le mec tout a droite il se prend en photo lui et pas le chnateur ??!?

ca serait énorme
j’ai un doute aussi ahah

Je vote autoportrait perso. Il se péterait le poignet a remettre son objectif vers le chanteur.

Cordialement,

Renaud
Photographe célèbre.

ps: C’est pas un peu dangereux d’aller dans le pit avec des boucles d’oreilles de gitanes aussi grandes ?

c’est clairement une photo du chanteur, le déclencheur est toujours à droite nan?
et généralement l’écran est à gauche, donc le truc noir en relief c’est pas l’écran

Généralement ya pas d’écran sur un appareil photo. On aurait affaire à un téléphone donc d’aprés toi Nib?

je vote nib, renaud t’es non seulement une grosse merde mais en plus tu dis n’importe quoi

Juste pour information, c’est une fille.

hum possible. j fais plus attention à ça depuis que je suis bi.